L’ARS lance une campagne sur les bons comportements stop-Covid

1 min de lecture
1

Afin de sensibiliser la population aux bons comportements à adopter pour lutter contre la Covid-19 et ses variantes, l’ARS La Réunion a lancé, depuis le 1er avril, une campagne de communication qui met en avant l’importance de se faire tester, se protéger, alerter et se faire vacciner.

Cette semaine, focus sur l’isolement et l’application des gestes barrières, actions que chacun doit mettre en œuvre pour se protéger et protéger ses proches.

Pourquoi  s’isoler ? Comment bien s’isoler ? Quels sont les dispositifs d’aides mis en place à domicile ?  L’ARS rappelle à la population les recommandations pour faciliter la pratique de l’isolement qui peut s’avérer compliquée tant sur le plan psychologique que logistique

TOUTES LES INFORMATIONS ICI : https://www.lareunion.ars.sante.fr/covid-19-se-proteger-et-proteger-les-autres-grace-un-isolement-strict-et-lapplication-des-gestes

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 : 336 660 doses de vaccin livrées dans les différents départements, régions et collectivités d’Outre-mer et 214 909 injections ont été réalisées.

Article suivant

Covid-19 : un autotest bientôt disponible ?

Free Dom