/

L’artiste réunionnaise Louïz « s’expose » à la Tour Eiffel

3 min de lecture
6

Plus rien ne semble arrêter notre ambassadrice Réunionnaise qui sera l’un des visages du premier NFT ART PHOTO du photographe et réalisateur Ludovic Baron dévoilé en exclusivité en mai prochain lors d’un vernissage exceptionnel. Pour être exact, l’événement se fera au premier étage de la Tour Eiffel dans la salle Gustave Eiffel

Après avoir fait sensation dans son costume du CRAZY HORSE lors de l’élection Miss Trans Star International au mois de mars dernier en Espagne, c’est à Paris que Louïz brillera à nouveau le mois prochain, lors du grand évènement art digital de 2022 du photographe et réalisateur Ludovic Baron.

C’est lors d’un vernissage en grande pompe au premier étage de la Tour Eiffel que l’artiste Ludovic Baron dévoilera en exclusivité sur un écran d’art l’œuvre NFT qui complètera sa collection « TOUR EIFFEL ».

Pour cette oeuvre intitulée  « Âmes soeurs », Ludovic Baron revisite un classique de la peinture : « Les romains de la décadence » de Thomas Couture. Cette master pièce du Musée d’Orsay a frappé d’émotion l’artiste lorsqu’il la découverte pour la première fois il y a une dizaine d’années. Il est revenu la voir, en grand format, pour réfléchir à une réinterprétation moderne et spectaculaire.

Inspiré, il a proposé à de nombreuses personnalités de rejoindre son ambitieux projet : Barbara BUTCH, célèbre djette Française, égérie pour le parfum La belle, de Jean-Paul GAULTIER,

Pour lancer cet évènement inédit Ludovic Baron à réalisé « Tout commence à Paris », un court métrage dont le héros n’est autre que Rayane BENSETTI, acteur Français qui a notamment remporté le Trophée de Danse avec les Stars en 2014. Et parce qu’il a tenu à faire les choses en grand, l’artiste lance un jeu concours pour gagner une invitation pour deux personnes dans un hôtel 5 étoiles à Paris ainsi qu’un pass VIP pour assister au vernissage du 5 mai à la TOUR EIFFEL.

Participez en tentant votre chance ICI : www.ludovicbaron.fr/tour-eiffel et comme Louïz vous aurez peut être la possibilité d’assister à cet évènement inédit.

Pour les moins chanceux, la collection Tour Eiffel et l’oeuvre NFT « Âmes soeurs » seront à découvrir le 7 et 8 mai prochains à LA CASERNE, 12 Rue Philippe de Girard 75010 Paris

Film TOUT COMMENCE À PARIS réalisé par Ludovic Baron

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

6 Commentaires

  1. Actrice, chanteuse, égérie. … Aster ambassadrice. …Mi pense plutôt en manque de reconnaissance et surtout super mytho
    Miss réunion oui c notre ambassadrice, faut arête decrete a sote toute qualité titre ….

  2. laisse a li trankil , zalou. rienk pour ça il et elle i râaaaaaleeeeeu a zot. pffff c pas un cas isolé il y en a bcp plis que l on croit. un jour zot va abordé un pareil tellement le zoli et ds fénoir zot va court aussi vite que ou va oublié out pantalon et ce passage à vide …..couille.

  3. L’ambassadrice de La Réunion c’est Miss Réunion.
    Louïz ne représente qu’elle même ou au mieux son groupe LGBT. Je dis bien son groupe et non la communauté LGBT de l’île. Il faut arrêter de donner des titres et des rôles à tout va comme ça.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Sabrina Ramin et le budget de St-Benoit : « mais où va-t-on dans cette commune ?

Article suivant

Fête du nouvel an tamoul à St-Louis : rendez-vous ce samedi 16 avril

Free Dom