Il part de sa candidature aux prochaines élections législatives des 12 et 19 juin dans la 4ème circonscription (Saint-Pierre, Petite-Ile et Saint-Joseph) avec plusieurs projets : « renforcer le pouvoir d’achat avec un complément d’activité durable » , »un revenu étudiant de 800 euros par mois sans conditions de ressources cumulable avec les bourses », « le blocage des prix » , »un statut de résident de 5 ans pour des expatriés qui veulent acheter des biens immobiliers », abroger l’amendement Virapoullé »…
Richard Riani, l’artiste de Saint-Pierre aura comme suppléante Magdala Saminadin. Il se présente sous l’étiquette « RCR » (Rassemblement des Citoyens Réunionnais).
Lui qui a eu beaucoup voire se gaver avec tous ses trucs bizarres artistiques sous le mandat de Fontaine, aujourdui il chie dessus m’enfin c est la politique on s aime, on s entraide, on se gave et on s entretue pour une meilleure part du gâteau !!
ferait mieux de peindre que de faire de la politique. mais bon le salaire n’est pas le même…. tout de moune y veut faire de la politique c’est vraiment n’importe quoi…. et si ça devenait du bénévolat il n’y aurait plus de candidats