L’association des éleveurs fiers et passionnés de la Réunion organise un repas partage ce dimanche à Saint-Pierre

A l’approche des fêtes de fin d’année, l’association des éleveurs fiers et passionnés de la Réunion invite les Réunionnais à un repas partagé qui sera organisé sous les filaos de la Ravine Blanche (proche boulodrome), à Saint-Pierre, le dimanche 15 décembre (de 10h00 à 16h00).

Ce rendez-vous qui se veut ouvert à tous sera aussi l’occasion pour nous de répondre à toutes les questions qui se posent sur notre travail d’éleveur bovin viande ainsi que sur la qualité de nos produits.

Dans l’objectif de faire de cette journée un moment véritablement convivial et festif, l’association prévoit de partager avec les participants des idées de recettes et souhaite organiser un petit concours culinaire autour de notre traditionnel cari de bœuf pays. Les membres de l’association seraient ravis d’échanger et de partager ce moment de fin d’année avec le plus grand nombre, en toute simplicité.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
NoéPayetBenoitBoxeurUn créol Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
nono
Invité
nono

pourquoi voulez vous nous empoisonner encore ???? il faut abattre tout le cheptel a la Réunion et repartir avec du bétail sain personne ne viendra a votre repas partage on n’est pas fou on veut pas mourir !!!!!!

Un créol
Invité
Un créol

Ces éleveurs la jamais oblige aou de venir alors
Laisse à zot fait zot s’affaire mr nono

Boxeur
Invité
Boxeur

Nono n n’importe koi, point rien po ou di

Benoit
Invité
Benoit

Les troupeaux sont malade le lait et la viande sont impropres à la consommation et sa tout le monde le sais le bœuf pays pour moi est malade en métropole on abat tout le troupeau ici o. Nous empoisonnent garder le

Payet
Invité
Payet

A la tete de ce comité, ni plus ni moins que les enfants des membres fondateurs et actionnaires principales de la sica revia, ils defendent surtout les ventes et les dividendes qu ils ne verront pas cette année. La leucose est un scandale sanitaire, il y a des responsables, il faut les mettres devant leurs responsabilités. DAAF, sica lait, sica revia, et les vétérinaires.

Noé
Invité
Noé

Qu’on laisse vivre les animaux de Dieu !