L’association JMSSA distribue des sachets de viande aux personnes nécessiteuses

Les Réunionnais de confession musulmane célèbrent la fête du sacrifice, commémorant la soumission du prophète Abraham à Dieu. C’est la plus grande célébration du calendrier musulman, qui marque la fin du pèlerinage à La Mecque.

A l’occasion du sacrifice d’Abraham, les associations musulmanes JMSSA et ACM distribuent plus de 200 sachets de viande aux personnes nécessiteuses de Saint-André, Sainte-Suzanne et Saint-Benoit. Une belle action à l’occasion de cette fête placée sous le signe du partage et de la solidarité !

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

7
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
mimiJeanneTi MaoLoboTito Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

C’est affreux ! Il n’y a pas d’hygiène ici … dégueux !

Tito
Invité
Tito

Tu pense que les grandes surfaces ont de l’hygiène….les viandes avariée kan ou acheté poulet rôti ou merguez ou sauté miné…kan tu vas dan certains resto ou lé sur cette ou manz…moi mi tué mon poule mon canar a zoi mi coup le cou dan marmite

Ti Mao
Invité
Ti Mao

“Il n’y a pas d’hygiène ici”… LOL
Dans ce cas retourne en métropole, c’est vrai que là-bas vous êtes très hygiénique. Au moins nous a la Réunion, on se douche TOUS LES JOURS…

Jeanne
Invité
Jeanne

Ferme la Fo di merci . Ô lieu critiker. ?

Lobo
Invité
Lobo

De la viande … dans un sachet … sous cette chaleur ?
Remarque si on veut une bonne coulante c pas mal

Lobo
Invité
Lobo

je peix pre.dre 2 ou 3 sachets d un coup ? J ai une grande familled

mimi
Invité
mimi

l’hygiène alimentaire veut qu’un aliment ne doit pas être à l’extérieur plus de 20 min en extérieur, car les micro-organismes se divisent toutes les 20 min, et là ca devient des bactéries pathogènes.