/

L’association Kosasa met en valeur la culture et la production réunionnaise

2 min de lecture

Créer “un monde plus éthique, une Réunion plus forte en matière d’alimentation et de production pour notre Terre et nos proches”… Telle est l’ambition de l’association Kosasa, qui nous invite à “harmoniser ensemble une île de La Réunion plus équilibrée, zen et durable” !

Kisasa Kosasa?

Kosasa est une association loi 1901 à but non lucratif qui œuvre pour la mise en valeur des compétences, de la culture, de la création et production.

Depuis 2016, l’association met en avant les acteurs péi éthiques par le biais de vidéos, photos et événements. Et ceci, pour un impact positif des bonnes initiatives sur l’île de La Réunion.

Kosasa met à disposition des moyens de communication, à prix équitables, pour optimiser les activités sociales, solidaires et durables : web documentaires, vidéos, photos, réseaux sociaux, logos, financements participatifs et aide gestion.

Èk kisa? Pou kisa?

Kosasa part à la rencontre des acteurs locaux qui œuvrent pour une production et une consommation éthique et respectueuse de l’environnement.

Vous pouvez retrouver les coopéra’acteurs répertoriés via une cartographie en ligne.

Vous aussi, si vous souhaitez coopérer et que vous soyez :

  • coopéra’acteur = acteur local
  • adhér’acteur = adhérent(e) / bénévole
  • consom’acteur = écocitoyen
  • fin’acteur = aidant financier
  • autres = citoyen du monde

… renseignez le formulaire en ligne pour être répertorié sur la plateforme.

Si vous êtes agriculteurs, pêcheurs, artisans, artistes, acteurs du bien-être, ou avez des activités économiques et associatives… faites-vous connaître, à travers un reportage et/ou votre géolocalisation sur la plateforme de l’association Kosasa.

Passez le message autour de vous… #AléDiPartou 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




1 Commentaire



Free Dom
WordPress Video Lightbox