[Alt-Text] [Alt-Text]

L’association SCABE lance une opération nettoyage aux Cormorans (photos)

dans Actualités/Infos Réunion

Les internautes sont nombreux à dénoncer le manque de civisme de certains randonneurs et pique-niqueurs, qui jettent impunément leurs déchets dans la nature. Face à des incivilités, l’association SCABE a décidé de passer à l’action. Jeudi 17 janvier, elle a organisé une marche aux Cormorans. Et durant celle-ci, une trentaine d’éco-volontaires de tous les âges mobilisés avait pour mission de ramasser les déchets présents sur leur route. C’est donc armé de gants et de sacs poubelles qu’ils se sont lancés à la redécouverte de ce site emblématique de la Réunion.

Cette jeune association, qui promeut le Sport, la Culture, les Arts et le Bien Être, en mettant en valeur le patrimoine de La Réunion, ne va pas s’arrêter à là. Elle prévoit également de s’attaquer au Bassin Goyave à Saint-Louis aujourd’hui ou encore d’arpenter la Savane à Saint-Paul. SCABE est déterminée à rendre plusieurs sites de la Réunion propres.

Tags:

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
fontaine Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
fontaine
Invité
fontaine

Eco volontaire??? c’est quoi encore ça!!!!! Ce site n’est il pas interdit?? bel exemple d’une association en effet!!!! dans l’incivilité!!!

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut