L’association SOS gramounes isolés reprend ses sorties dès le mois de septembre

Dû à la crise sanitaire actuelle, l’association SOS gramounes isolés a décidé de suspendre ses sorties de mars à août. “Depuis le début du déconfinement, nous étions partagés entre la peur d’une reprise et l’envie de faire plaisir à bon nombre de nos gramounes qui souffrent déjà de l’isolement et de la solitude au quotidien. Il est temps de re-booster nos sorties conviviales en reprenant les contacts indispensables afin que cette fin d’année 2020 soit la plus joyeuse possible pour nos Anciens. Bien sûr, il nous faudra veiller au port du masque et des gestes barrières afin de ne prendre aucun risque”, annonce Patrice Louaisel sur la page Facebook de l’association.

Durant le confinement, l’association n’est pas restée inactive. “Nous avons fait des visites, des courses, et appelé les plus isolés”, explique le président de l’association, qui compte bien redonner le sourire aux seniors.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Lobo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lobo
Invité
Lobo

Je veux bien les emmener en visite … pompes funebres, morgue… des trucs qui les interessent quoi