L’ATR72-600 d’Ewa Air percuté par un camion de servicing à l’aéroport de Roland Garros

1 min de lecture

Dans un communiqué, Air Austral annonce que  l’ATR72-600 de la compagnie Ewa Air, immatriculé F-OJZA,  a été par un camion de « servicing » sur la plateforme aéroportuaire de La Réunion Roland Garros, entrainant une immobilisation immédiate de l’appareil.

 En raison d’un problème technique survenu sur l’ATR72-600 de la compagnie Ewa Air, spécialement affrété pour effectuer les vols à destination de Diego Suarez et Majunga, la compagnie Air Austral est contrainte de procéder à des ajustements de son programme des vols pour les 29 et 30 septembre prochains. 

Les équipes d’Air Austral ont travaillé à la meilleure solution de transport  possible pour l’acheminement des passagers. Des ajustements de programme sont malheureusement à prévoir dans les prochains jours, sur les lignes desservies par l’appareil :

 Réunion-Diégo Suarez :

–         Les passagers du vol UU557 Réunion Diego de ce jeudi 29 septembre 2022  sont reportés sur le vol UU557 du samedi 1er octobre 2022. Décollage prévu de La Réunion à 09h25 pour une arrivée à Diego à 11h30.

 Mayotte-Majunga  :

–          Le vol UU7444 Mayotte – Majunga du vendredi 30 septembre opéré en codeshare avec Ewa Air est annulé. Les passagers sont reportés sur le vol UU7444 du samedi 1er octobre 2022. Décollage prévu de Mayotte à 09h10 pour une arrivée à Majunga à 10h15

La compagnie regrette ce désagrément indépendant de sa volonté et souhaite présenter ses excuses à l’ensemble des passagers impactés. Elle rappelle que la sécurité de ses passagers est sa priorité numéro 1. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Semaine de la prévention du diabète : lancement d’un site dédié au sport santé le 30 septembre

Article suivant

Un sans domicile fixe agressé par trois jeunes à Saint André

Free Dom