L’AURAR organise aujourd’hui un Congrès de Néphrologie

L’Aurar organise le 4ème congrès de néphrologie de l’Océan Indien à l’espace Adenium de Saint-Gilles-les-Bains, le samedi 1er juillet 2017.
Une centaine de participants sont attendus pour ce rendez-vous consacré au thème de la lithiase urinaire, à l’initiative du président du comité scientifique, Docteur Amar Amaouche. Plus communément nommée « calcul », la lithiase urinaire est une affection récidivante qui concerne de nombreux Réunionnais et peut causer, dans certains cas, une insuffisance rénale chronique.
Plusieurs experts locaux et nationaux vont contribuer au riche programme scientifique du congrès, notamment le professeur Pierre Conort, du CHU de La Pitié Salpétrière, et le docteur Michel Daudon, du CHU de Thonon.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
noe974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Arno.x
Membre
Arno.x

Comme quoi le pète a tj raison !!!
Tiens bo les reins tous les 2 serrés !