Laurent Virapoullé, candidat aux législatives dans la 5ème circonscription, et dont la suppléante Sabrina Ramin avait été entendue, hier, jeudi 9 juin, par les enquêteurs de l’OCLIFF dans le cadre des investigations relatives au dossier du « cabinet pléthorique » de Didier Robert, ancien président de Région, a souhaité réagir. Voici son communiqué : « suite aux articles parus dans la presse, je souhaite clarifier la situation de ma suppléante Sabrina Ramin.
Cette dernière a effectivement été entendue par les enquêteurs au sujet des emplois fictifs du cabinet de la région. Cette enquête a été menée suite au rapport de la cour régionale des comptes. Ma suppléante Sabrina Ramin a été chargée de mission à la région ils l’ont donc interrogée sur son rôle et sa pertinence. Madame Ramin n’a pas été la seule à être convoquée mais elle fait partie de ceux qui sont ressortis libres et qui n’ont pas été mis en examen puisque qu’elle a su prouver que son travail au sein de la région était honnête et entièrement consacré au service de missions ordonnées par la Région.
Je vous rassure, Madame Ramin est sortie libre hier de son audition puisque la pertinence de sa mission a été démontrée et que la justice n’a rien trouvé à lui reprocher ».
Cette ramin est tout sauf honnête elle a menacer un employé communal avec des ciseaux alors qu elle était conseillère municipale
Elle a pousser une femme lors d une reunion publique et la foutue par terre et j en passe ..
Elle a dû tout raconterai n’y a nécessité de la mettre en prison, soyons lucide. Il n’empêche qu’elle a pris un peu de pognon dans cette affaire. Comme pas mal d’autres. Quelle classe politique pourrie. Et il y en a qui vont encore voter. Bien fait pour eux.
Celimene demande la en sortant de l audition elle était toute tremper c est elle qui a fait pipi et c est pas fini elle entraîne laurent dans sa perte
Qui se ressemble, s »assemble ! 2 l’eau sucrée.
tous se qui brille n est pas l or
Laurent ou la entraîne râle un boulet pauvre gars ou débute mal
N’acclamez pas de suite, la procédure s’avère longue. et l’affaire suit son cours !!!!!
COURAGE RAMIN. ON CROIT EN VOUS ! ON VOUS SOUTIEN
Parmi toutes les personnes qui étaient entendus seulement RAMIN est citée ! A quelques jours des élections législatives BIZARRE, elle doit faire pisser certain ..
Je vous rassure, Madame Ramin est sortie libre hier de son audition puisque la pertinence de sa mission a été démontrée et que la justice n’a rien trouvé à lui reprocher », dixit Laurent Virapoullé. Son papa dans l’affaire Moutien-Canabady avait été auditionné à Malartic et est ressorti libre, ce qui n’a pas empêché sa condamnation par la suite à 18 mois de prison avec sursis, 10 ans d’inégibilité et 50 000€ d’amende. Arrête pren domoune pou couillon.
Les détracteurs de Mme RAMIN se frottaient déjà leurs mains sales. Cette femme est une combattante et une honnête personne contrairement à certains de la mairie de st benoit !
Avant d’être condamné, tout le monde est honnête, il arrive même que pris la main dans le sac on est pas condamné.
Vice de procédure par exemple.
Les mains sales de qui? Pour l’instant, c’est votre bouche qui est sale puisqu’elle calomnie mais sans donner de preuves! Vous pouvez étayer vos propos : que reprochez-vous à ceux de Saint Benoît? Parce que jusqu’à preuve du contraire, eux n’ont pas été entendus par la justice venue de France!
zot derrière la pou brûler brûle bien nous c’est militants nous disont vive SABRINA RAMIN nous serons toujours à tes côtés.
zot derrière la pou brûler brûle bien nous c’est militants nous disont vive SABRINA RAMIN nous serons toujours à tes côtés.
Et sinon, ou la fé l’orthographe l’école ?
le vieux débris de papa na pu de mandat! donc lu essaye placer son grand dadais de médecin comme Maire et l’autre comme député! la Réunion y appartient pas aux Virapoullé!
Vira la échange la Rényon contre le marché de la légine, avec son l’amendement
la cour régionale des comptes ???? c’est pas plutôt la chambre régionale des comptes ? si déjà ou commence mailler, kossa y sa donner à l’assemblée. pourquoi c’est pas Mme ramin elle même qui justifie a elle ?
On fait un pari ! Si vous êtes élu elle ne sera pas condamné, mais si vous l êtes pas , son canard lé nwar…
Garde à vue ou mis en examen juste avant des élections ! négociations en cours…
la honte Sabrina , chargée de mission ou la zamais travaye la rezion- nou vote pas pou ou zamais zamais
Elle a été placée en garde à vue et non en audition libre! La nuance est d’importance!
Il n’y a pas de fumée sans feu, avec Didier Robert! ce sont des voyous politiques!
exactement il faut arrêter de prendre le public pour des c
.. Virapoulet nous ne sommes pas tes poulets
Ouf alors. De justesse