/

Laurent Virapoullé, menacé d’expulsion de sa permamence par la SIDR, réagit

2 min de lecture
49

Le candidat « Renaissance » dans la 5ème circonscription précise qu’il continuera à « se battre contre le mal logement à la Réunion qui est grandement dû à une mauvaise politique de la part des bailleurs sociaux locaux ». Voici son communiqué de presse :

« Suite à l’article paru dans la presse au sujet de la menace d’expulsion de notre permanence de Saint André, je souhaite m’exprimer. Je dénonce cette situation injuste dont nous sommes victimes. J’ai indiqué dans mon projet que les bailleurs devront construire des logements dignes et salubres pour les réunionnais, qu’ils devaient cesser de construire des barres d’immeubles sans âme.  Cette prise de position en faveur des locataires des logements sociaux et du scandale des logements insalubres a conduit à cette menace d’expulsion.

Cependant je continuerai à me battre contre le mal logement à la Réunion qui est grandement dû à une mauvaise politique de la part des bailleurs sociaux locaux. J’ai aussi parlé du problème de l’eau potable. Les administrés paient deux fois l’eau, une première fois au robinet puis en achetant des packs de bouteilles parce que l’eau du robinet n’est pas potable. Va-t-on me couper l’eau également ?  Il est inadmissible en 2022 d’être persécuté dès lors où on dénonce les vrais problèmes.  Il est temps d’élever le débat et d’arrêter les polémiques futiles ».

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

49 Commentaires

  1. N’importe quoi ! Il essay de retourner l’histoire pour pas dire que c’est son frère qui est derrière son expulsion

  2. Pauvre de lui , il fait pitier
    Je veut etre député sans respecter la loi
    Cela dis avec ça dans ses compte de campagne : il risque gros

  3. L’eau impropre à la consommation à St André à été de la responsabilité de son père pendant des décennies, alors pleure pas . Tous les mêmes.

    • La popularité de Laurent virapoullé sur st andré prouve le contraire, on l’apprécie, on se reconnait en lui car il est familier en déplaise à certains jaloux.

  4. Son directeur de communication (voir page FB) est un charlatan de la pire espèce condamné à Mayotte pour détournement de fonds publics (voir google). Ce monsieur utilise la détresse de la communauté Mahoraise à des fins personnelles. Monsieur Virapoullé débarrassez vous de cet individu svp.

  5. Ôté ! La famille virapoullé l’a toujours prend de moune pour couillons ! Là le momant y soutient un garçon jean marie , le papa le garçon Laurent , Li rentre dans un local comme un voleur , Li l’a enrichi à Li avec la légine , aujourd’hui Li voit la misère de moune ?le papa y ressuscite pour dit de moune y faut vote pour Laurent cette fois ci , car jean marie lé trop couillon …

    • Issa lé un nouveau! Peut-être qu’il faut un nouveau boug sur cette circonscription! Ni Fouassin, ni Virapoullé fils, ni Ratenon.
      Si Virapoullé junior i koné pas qui faut paie un loyer, komen li sava fé vote des lois? Lé inquiétant!

    • La pêche de la légine selon annise est réservée uniquement pour les européens ??Quand un réunionnais qui fait travailler 80 créoles la jalousie i monte.
      Allez demande zinformation aux pécheurs de la pointe des galets va dit à ou ce que Laurent i fait.
      Arret out gros cœur.

  6. oté Laurent ! ou lé vraiment un malhonnête ! ou ose fait out permanence dans un local sans faire un bail pour ne pas rien payer , et là où ose dit que ou vient défendre les gens qui sont dans la misère , respecte un peu les gens s’il vous plaît !!! out papa la exploite la misère des gens , la laisse des pauvres femmes avec 600€ de salaire après 40 ans service. honte à vous !

    • C’est le bailleur qui entretient la misère des gens pour faire payer un loyer dans un logement indigne et malpropre.
      Laurent n’est pas à la tete de ce truc. Il dénonce les problèmes.

      • C’est le bailleur? Mais il n’est même pas concerné par ce bailleur puisqu’il n’a pas de bail avec lui! Il ne paie même pas le local de sa permanence! C’est nous pauvre malheureux qui n’avons pas le droit de faire ça et qui aurions eu une menace d’expulsion pour ce genre de fait!

  7. arrêter svp , on vous demande de respecter les gens ( vous : jean Paul , jean marie , Laurent virapoullé) arrêtez de prendre les gens pour des imbeciles ! quelle honte de voir que le ti Laurent y débute sa première campagne comme un voleur en ouvrant sa permance dans un local de la Sidr sans papiers et tout ça égal =zéro centime … mon dieu ! toujours dans la magouille comme le papa et le jean marie !

  8. arrêtons une fois pour tout avec le clan virapoullé ! à saint André , ils existent plus , les gens ont compris le bon changement avec Bédier , il faut que toutes les autres villes de la 5 circonscription dites NON aux virapoullé , surtout à Saint Rose !

  9. C’est plié les élections, Laurent est un visage nouveau symbole d’espoir, il a la fraicheur et le talent en déplaise à certains.
    Il y en a qui sont déjà has been et qui essaye de sauver leurs places, ridicule quand la population rejette fortement votre politique.

    Soutien à Laurent.

  10. Laurent a pleins de bons projets pour la réunion comme le retour des locations ventes, la rénovation des habitations, la revalorisation des petites retraites.
    Moi je vote pour lui.

  11. Oser attaquer un homme aussi généreux et gentil que Laurent Virapoullé, c’est une honte, preuve que quand on est bon, on dérange.
    On est avec laurent car il faut un vrai changement sur st andré et dans l’est.

  12. En déplaise à certains, Vergoz, sabrina ramin, dalleau, jean paul virapoullé soutiennent tous Laurent Virapoullé, preuve que la retraite approche pour certains hommes qui n’ont aucune vision politique.

  13. Laurent n’a rien à faire des accusations d’une bassesse absolue car il a son temps à gérer pour aider les malheureux. Pendant que ceux qui l’attaquent perdent leurs temps dans des enfantillages, une honte.

  14. Si ils prennent le temps d’accuser un candidat alors ils sont capables de revoir leurs logements d’une pourriture sans nom ? Un peu de respect pour les locataires.

  15. Je tiens à dire que j’étais dans un logement dégueulasse, j’ai souffert de l’asthme, ma fille a souffert tout le temps malade.
    Je tiens à remercier laurent virapoullé pour avoir pris parole sur ce sujet que personne ose en parler. Cela montre bien la crédibilité de ce monsieur pour devenir député.

  16. Les responsables de ce genre de truc ils font quoi à part porter plainte ? Viens occupe les infiltrations d’eau, logement pas conforme.

  17. Laurent virapoullé va réussir son élection car il a un bon projet qui touche la population, il va faire beaucoup pour nous.

  18. Mr Virapoullé a raison d’insister sur ce genre de logement, c’est dur de vivre entre 4 murs, j’aime son projet de rebâtir des locations ventes en maisons, c’est mieux.

  19. Enfin un politique qui parle de logement digne pas seulement pour chercher des voix et mettre des gens dans des cages à lapins.
    On en veut plus de ce genre de politique de clientélismes.

    Pour laurent virapoullé.

  20. Laurent a compris les problèmes de logements des réunionnais, le soucis c’est que aucun député a pris parti des locataires en souffrance.
    En votant laurent virapoullé on aura enfin un représentant pour dénoncer ce qui ne vas pas.

  21. le papa l’a dit avec Laurent ( mon garçon , y faut ou cause sur logement , ça va touche demoune , si ou veut gagne de trois voix … de moune y aime ça !

  22. le papa l’a dit avec Laurent ( mon garçon , y faut ou cause sur logement , ça va touche demoune , si ou veut gagne de trois voix … de moune y aime ça !

  23. le papa l’a dit avec Laurent ( mon garçon , y faut ou cause sur logement , ça va touche demoune , si ou veut gagne de trois voix … de moune y aime ça !

  24. Victime de la politique du clan virapoulle cela se retourne contre lui l arroseur arrosé. le fruit de la politique de son père .

  25. Victime de la politique du clan virapoulle cela se retourne contre lui l arroseur arrosé. le fruit de la politique de son père .

  26. a cause laurent virapoullé y demande pas son papa de trois morceaux la terre pour fé construit logements pour les gens , pourtant son papa néna beaucoup de terrain mais Li préfère vendre bandes galets pour gagne encore l’Argent … ôté arrête exploite la misère des gens bande de saloperie !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La variole du pois chiche… aux législatives

Article suivant

SEMADER au Tampon : des personnes en situation de handicap s’installent en colocation

Free Dom