Coup d’envoi ce soir du 1er Rallye National du Sud Sauvage

Le « 1er Rallye National du Sud Sauvage ! » vous est proposé par la Ligue de Sport Automobile de la Réunion. Cette épreuve se substitue au « Rallye de Bourbon » prévu initialement au calendrier aux mêmes dates.


Avec le concours des communes de Petite-Ile, Saint-Joseph, Saint-Philippe et Saint-Pierre, sera ainsi inaugurée la première édition d’une épreuve que ces communes veulent pérenniser.
Le comité organisateur tient “à les remercier vivement de cette volonté et est très heureux de pouvoir retrouver et proposer à ses licenciés les si belles routes du Sud Sauvage. La sécurité est le maître mot de cet événement, dans le respect des riverains, spectateurs, concurrents et bénévoles”.

Retrouvez la liste définitive des engagés :

L’équipe de Radio Free Dom tient à saluer Samuel Gonthier et Stéphanie Hoareau, qui courent sur une Citroën Saxo n°56, après 3 ans d’arrêt.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar