Le basketteur dionysien Aymeric Toussaint intègre Marshall University aux USA

2 min de lecture
« EXCEPTIONNEL! ». Le président de la ligue réunionnaise, Johan Guillou, est content. Il a posté sur sa page les quelques lignes suivantes : « Bravo à notre dionysien Aymeric Toussaint pour son entrée à l’université américaine MARSHALL UNIVERSITY qui évolue en 1ère division de la NCAA! 3ème Réunionnais à intégrer cette division américaine.
Nous sommes fiers car pour un Réunionnais, quitter son île et sa famille n’est déjà pas facile. Alors rajouter à ça, le fait de partir dans un pays étranger et devenir bilingue en obtenant des diplômes aux USA…CHAPEAU !
Je tiens à saluer le travail immense de notre entraîneur du pôle espoir Romuald TAMI TABETH qui est un réel formateur! Dans le sport comme dans la vie, il y a ceux qui disent qu’ils savent faire, et il y a ceux qui ne disent rien mais qui font! Romuald fait parti de cette 2eme catégorie et c’est du factuel. On a la chance de l’avoir!
Je n’oublie pas de saluer son club formateur le BCD qui peut être fier de lui et je remercie les parents de Aymeric de lui avoir donné sa chance de réaliser un de ses rêves.
Donc immense bravo à Aymeric qui réussit magnifiquement son parcours de vie. Et un grand merci aussi à l’association l’étoile du monde, grâce à qui, un rêve peut devenir une réalité pour nos Réunionnais », écrit Johan Guillou.
(Crédit Photos/compte Facebook d’Aymeric)

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Participez à un stage de boxe avec Anissa Meksen, multiple championne du monde !

Article suivant

14e Rallye de St Joseph : Anthony Bruni père a laissé la place à Anthony Bruni fils…

Free Dom