Le Bassin Bleu à Sainte-Anne victime des makottes (PHOTOS)

Une internaute très en colère nous a fait parvenir les photos suivantes via Messenger.

Alors qu’elle se trouvait au Bassin Bleu à Sainte-Anne hier soir, elle a pu constater plusieurs cas de makotteries sur le site. De nombreux déchets jonchaient le sol : des bouteilles en verre (principalement de l’alcool), des sacs plastiques, des couches, paquets de cigarettes et même une théière !

Encore un malheureux exemple d’incivilité sur les sites touristiques de notre île….

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

8
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
1 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Zistoires fabuleuses a ste AnneYoWillKalaMarie ROBERT Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Mamzel
Invité
Mamzel

Malheureusement partout les comme sa sur la reunion

Zoune
Invité
Zoune

Quand je vois tout cela dans la nature, je me pause la question sur l’état de leur intérieur de case, makote un jour, makote pour toujours…

Bolo
Invité
Bolo

C’est pour donner un peu de travail aux travailleurs des espaces verts.
Notmalement avec une analyse ADN on pourrait esperer retrouver ces personnes

Marie ROBERT
Invité
Marie ROBERT

Il faut plis de poubelles, en mettre plus dans tout les recoins. Il y a une foule incroyable de touriste les week- end. Ils arrive par bus . Il y a à qui campe avec des tentes, sur place. Mettre des panneaux indiquant de laisser auvun dechets dû à leurs passages. Et surtout la mairie devrai embaucher des gens specialement pour adresser des proces-verbaux au porcs qui n’ont pas consciences de leurs actes pleins de merde., et qui se croient dans une porcherie. Merci.

Kala
Invité
Kala

Mi té en touriste et mi peux dia zot que c’est pas les cars de touristes à côté d’une bande de jeunes filles qui mangeaient barquette frites et boissons zot la lever et laisse toute à terre !!!! C’est mon ti fille et sa cousine la parti ramasser tellement c’était la honte sérieux demoune la besoin éduque à zot plutôt que dire de moune sa fé pou zot ou bien la commune…aucun respect de l’endroit que zot i visite

Will
Invité
Will

Après ils sont là a dire ici c’est 974 notre île et blabla pfff déjà prenez soin de la réunion. Ça me dégoûte

Yo
Invité
Yo

Bjr perso hier mi t Laba ! Arrêt di créole se si cela m’a vi de mon propre zié moin ! Pou trouve un poubelle i faut soit ou sa voir le ti bar malbare ou bien ou fait 700 mètres pou jette out sac poubelle ! Moin perso ma demande le ti bar pou moin jette mon déchet et le ti boug là pas dia moin non mais li là fait comprend à moin si tout demoune i fait comme moin li sera un peut embêter ! Alors moralité c’est pas créole lé makote ! Mette la poubelle pou… Lire la suite »

Zistoires fabuleuses a ste Anne
Invité
Zistoires fabuleuses a ste Anne

Bonjour, rien à voir mais les habitants du lieu, est ce que vous avez entendu une légende, un zistoir sirène en amont de bassin bleu, à “bassin noir” comme zot y dit pour le bassin Antoinette, ma entendu parler de sirène ou d’une femme morte qui incite les gens à se noyer dans ce bassin éphémère de couleure noire, j’ai besoin de plus d’informations si vous en avez je vous remercie d’avance !