Une locataire de l’agence immobilière « Les Flamboyants » vivrait un véritable cauchemar depuis l’effondrement du toit de sa maison. Malgré de multiples relances auprès de l’agence, aucune action concrète n’aurait été entreprise pour résoudre la situation. Aujourd’hui, désemparée, elle serait contrainte de vivre temporairement chez des amis, avec son fils de 10 ans, cherchant désespérément une solution pour sortir de cette impasse.
« Quand ça a commencé a craquer, j’étais entrain de cuisiner, je suis sortie de la maison à temp, je sentais que ça allait craquer et ça a craquer par derrière vers 18h30.. et l’agence les flamboyant ne me reloge pas l’assurance ne prend pas en charge. »
Elle souhaiterait également être relogée, car payer un loyer pour un logement dans un tel état ne la motiverait plus.
Il faut interpeller la sous préfète à la cohésion sociale et l’ARS. Le propriétaire va se prendre un arrêté préfectoral l’obligeant à faire des travaux. La locataire a saisi son assureur? Le maire de sa commune pour un relogement en urgence en attendant?
Pou rappel, l’agence immobilière n’est que l’intermédiaire payée par le propriétaire. Il a du certainement signalé le problème au propriétaire.
Comment peut louer un moune ça aret de koner don