Le campement des Gilets Jaunes à Gillot incendié (VIDEO)

dans Actualités/Infos Réunion

C’est aux alentours de 23h30 que le campement des Gilets Jaunes, en bordure de la quatre voies de Sainte Marie, à Gillot a été victime d’un incendie. S’agit il d’un acte volontaire ? Sûrement selon les Gilets Jaunes qui s’en occupaient jusqu’à présent. Ce campement avait été érigé pour recueillir les doléances des réunionnais dans le cadre du Grand Débat National. Il était décoré de cercueils symboliques. Il a été entièrement détruit comme le montre cette vidéo d’internaute :

7
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
GrG CanabadynoeTyzonJe Suis Gilet Jaune Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Je Suis Gilet Jaune
Invité
Je Suis Gilet Jaune

et pourtant le soir mi tes voit des sdf parfois i tes vient mangé avec ben gilet jaune la ki l’était bon coeur mi comprend pas moins la foute a zote la paix dans ben rond point pokoé en venir a la ?? zote tes dérange pas personne sous ben caze en palette la !!

Tyzon
Invité
Tyzon

c est un accident.un zilet zone la fume un paille et la propageé
zot i voit le mal partout
kan band tail zaune la cassé la blok do mound un zournée té pas volontaire aussi
akké assis

Je Suis Gilet Jaune
Invité
Je Suis Gilet Jaune

Et aou ou voit le joint partout , sa ce voit c’est un incendie criminel , deja vue a la possession ils ont mis le feu aussi il y’a pas de doute c’est de l’intimidation

noe
Invité
noe

L’occupation de terrains publique est illégale … On a envoyé M. Propre faire le nettoyage en faisant tout disparaître car le coin sentait mauvais avec tous les excréments des occupants … Il me semble qu’il y a d’autres tentes à détruire … ça fait honte à la Réunion ces occupations idiotes et ces cris “Mette enkor la passé !”

Tyzon
Invité
Tyzon

trop comik la pokbo

GrG Canabady
Invité
GrG Canabady

l’école est pourtant gratuite, pourquoi tes parents ne t’en ont pas fait profiter ?

Je Suis Gilet Jaune
Invité
Je Suis Gilet Jaune

Vous être pathétique moi même j’était parfois a gillot avec eux il y’avait de l’hygiène il gêner personne au contraire les gens passer et leur donner de la nourriture et des sdf venait manger parfois même des sportifs qui avait pas d’eau venait boire de l’eau sous la caze gillot arrêter de dénigrer les GJ et regarder le vrai problème de la FRANCE