Le Centre de gestion acquiert 22.000 masques destinés aux collectivités

Face à la persistance de l’épidémie de COVID-19 sur l’ensemble du territoire de la République, le Gouvernement a rendu le port du masque obligatoire dans les lieux clos. Cette obligation interpelle particulièrement le Centre de gestion de la fonction publique territoriale de La Réunion, en sa qualité d’établissement public local porteur d’une mission de santé au travail au bénéfice des collectivités et des établissements affiliés.

Le Centre de gestion souhaite apporter sa contribution à l’effort des collectivités dans la lutte contre la propagation du virus, à l’heure où les finances de ces dernières et l’ensemble du tissu économique sont directement frappés par les conséquences de l’épidémie.

Dans cet esprit de solidarité, les élus du Centre de gestion réunis en Conseil d’administration ont décidé, le vendredi 31 juillet 2020, l’acquisition de 22.000 masques chirurgicaux destinés aux collectivités et aux établissements adhérents.

Ces protections seront distribuées corrélativement au nombre d’agents territoriaux employés par ces derniers.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar