Le centre Europe Direct La Réunion – Mayotte inauguré

1 min de lecture
1

Jeudi 30 septembre, le centre Europe Direct La Réunion – Mayotte a fêté son inauguration, en présence d’institutionnels et du grand public. Pendant les 4 prochaines années, sa mission sera de rapprocher l’Union européenne, ses programmes et ses financements, des citoyens de La Réunion et de Mayotte.

En présence de la sous-préfète à la jeunesse et cohésion sociale Camille Dagorne, de la Rectrice de La Réunion Chantal Manès-Bonnisseau, de la Maire de Saint-Denis Erika Bareigts et de la Présidente du CRIJ Réunion Christelle Chon-Nam, le centre Europe Direct La Réunion – Mayotte a été inauguré aujourd’hui jeudi 30 septembre à Saint-Denis.

« Ce label, que le CRIJ Réunion avait perdu en 2017 suite à la relabellisation du réseau des Europe Direct, compte beaucoup pour nous, car rejoint pleinement notre mission d’information sur tous les sujets de la vie quotidienne, explique Christelle Chon-Nam, Présidente du CRIJ Réunion. La Commission européenne nous a confié une mission d’envergure que nous comptons réaliser à travers des activités d’information et de dialogue, pour une meilleure compréhension de la manière dont fonctionnent l’Union européenne, sa démocratie parlementaire et des questions qui relèvent de sa responsabilité ».

1 Commentaire

  1. Encore des gaspillages de je ne sais quel réseau pour que ceux qui le dirigent se mettent plein les poches pour sortir juste 1projet crédible et financé pour faire croire qu ils travaillent pour le bien être de la population et c est toujours les mêmes grosses merdes qui sont a l’initiative et invités de ces conneries

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Acte de sorcellerie ? « Mon oncle a retrouvé du riz et du safran devant son portail »

Article suivant

Emeutes cette nuit à St-Benoît (PODCAST)

Free Dom