Le chanteur Florent Pagny donne des nouvelles de son combat contre son cancer(VIDÉO)

1 min de lecture
6
Trois mois après avoir annoncé qu’il avait un cancer des poumons sur son compte Instagram, le chanteur Florent Pagny a donné de ses nouvelles, ce mardi 10 mai 2022. « Je vais très bien.  Je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire, mais maintenant que c’est derrière moi, puisqu’il me reste une chimio, je peux vous dire que je vais très bien. Le protocole a plutôt bien marché : dès les deux premières chimios, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette. J’ai un peu changé de look, mais c’est le traitement qui veut ça. Je vais m’y faire et ça va passer. J’ai été très bien accompagné médicalement, par ma moitié, mes enfants, et les milliers de messages de fans qui m’ont d’une certaine manière aider à passer cette histoire ». »

6 Commentaires

  1. bonsoir mrs Pagny bon rétablissement nous sommes de tout cœur avec vous et votre famille revenez nous vite avec une nouvelle chanson.

  2. bonsoir mrs Pagny bon rétablissement nous sommes de tout cœur avec vous et votre famille revenez nous vite avec une nouvelle chanson.

  3. oui bien triste, pour une fois qu’on a un artiste superbe, et voilà que la maladie lui tombe dessus.
    Courage. Bon artiste, bon coach. Battez vous afin de revenir dans les battle.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Chaudron : les jeunes boxeurs ont besoin de votre aide ! (VIDÉO)

Article suivant

Foire agricole de Bras-Panon : un week-end complètement « full » (PHOTOS et VIDÉOS)

Free Dom