Le chanteur mauricien Lin est décédé

1 min de lecture
4

Lin est décédé des suites d’une maladie à l’hôpital Dr A.G Jeetoo, à l’âge de 43 ans, dans l’après-midi de ce lundi 27 septembre. Et selon nos confrères de Défi Media, les hommages se multiplient dans l’île soeur.

Pour Jason Heerah, sa chanson « Sans ou » a pris tout son sens aujourd’hui. Il a posté une vidéo d’un concert partagé avec Lin. « Less twa emporte frer », a-t-il écrit.

Pour Alain Ramanisum, c’est un grand choc. Il présente ses sympathies à la famille endeuillée. Mr Love écrit pour sa part que c’était un honneur pour lui de chanter à ses côtés sur le morceau Mo Paradise :  « Je me souviens qu’après ça tu m’avais demandé d’écrire un morceau pour toi et ça m’avait fait plaisir de pouvoir écrire la chanson ‘Mo la moitie’ pour lui. C’est une voix exceptionnelle qui s’en est allée. »

Jah Mike rend lui aussi hommage à Lin. « Nous nous sommes croisés dans plusieurs concerts, tu avais toujours le sourire. Je ne trouve pas les mots. »

Une légende : c’est ainsi que Warren Permal le décrit sur sa page Facebook. : « Un grand de la musique s’en va. Nou finn partaz bann moman formidab dan footborl. Merci pour ta contribution dans la musique ».

 

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

12 ans que le Maloya est au Patrimoine de l’Unesco : vos témoignages attendus au 0262 99 14 00 !

Article suivant

Voix des Outre-mer : la finale territoriale de La Réunion aura lieu le 7 octobre

Free Dom