Le chanteur R. Kelly arrêté pour trafic sexuel et agression sexuelle sur mineur

dans People

R. Kelly, le chanteur de RnB, âgé de 52 ans, a été arrêté à Chicago par le NYPD( police de New York) et par des enquêteurs du FBI, pour trafic sexuel et agression sexuelle sur mineur, il avait déjà été arrêté après plusieurs accusations d’abus sexuels au début de l’année.

R. Kelly devrait être transféré à New York pour y être jugé.

Il est au centre d’une affaire de trafic sexuel mais aussi d’abus sexuel et d’agression sexuelle, depuis près de deux décennies, certaines accusations remontant à la fin des années 90.

Plus récemment, R. Kelly a été inculpé de 10 chefs d’accusation d’agression sexuelle grave en février, avant de recevoir 11 autres chefs d’agression sexuelle et d’agression sexuelle en mai.

Trois des nouveaux chefs d’accusation ont également été émis à l’encontre du chanteur accusé aussi d’avoir abusé sexuellement d’une victime âgée de 13 ans en 2010.

Le chanteur avait auparavant plaidé non coupable à la première série d’allégations, pour lesquelles il avait été libéré sous caution pour la somme d’un million de dollars.

R. Kelly a fait face à des accusations similaires en 2000 lorsqu’il a été accusé de participation à de la pornographie mettant en scène des enfants après la projection d’une vidéo montrant qu’il aurait eu des relations sexuelles avec une mineure.

 

Poster un Commentaire

avatar