[Alt-Text] [Alt-Text]

Le chemin Dejean au Tapage bloqué par des parents

Ils sont très en colère et le font savoir : les parents des enfants scolarisés au Tapage n’ont quasiment plus de  bus scolaire depuis Berguitta et doivent se débrouiller pour emmener leurs enfants ou alors les faire longtemps marcher pour prendre les transports en commun.

Pourquoi cette situation ?

Depuis la tempête Berguitta, les routes seraient en mauvais état.  Et les 3 seuls bus affectés au secteur insuffisants pour le nombre d’enfants à transporter :

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
BernardJo de la Rivière Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

Encore un exemple (si il en fallait encore.. les ondes et les médias pullulent de ce genre de manquements…..) de l’incompétence généralisée des services communaux, dans tous les domaines sur Saint Louis et la Rivière qui ne font pas leur boulot , qui n’anticipent jamais et surtout pas, des fois que ça surchargerait leur planning anorexique , et qui ne savent sûrement pas traiter les urgences….. Les dédales du labyrinthe municipal sont inextricables (tellement embrouillés que l’on se désespère avant même d’avoir commencé..) jamais les responsables sont responsables (quand on arrive à les joindre…..), jamais les décideurs décident même sur… Lire la suite »

Bernard
Invité
Bernard

La mairie na plus les moyen de faire des travaux les routes en general sur la riviere sont en mauvaise etat et tout le budget de la mairie passe danss la masse salarial il y a plus d argent dans le budget investissement les ecoles sont dans un etat lamentable monsieur le maire arreter les embauches metter un plan de depart en retraite et st louis ira mieux ou sinon si vous etes honnete remetter vos mandat en jeux election maintenant on verra ce que la population fait a ce moment merci

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut