Le Cinépalmes rouvre ses portes le 1er juillet avec un tarif spécial

Les salles de cinéma sont autorisées à rouvrir dès aujourd’hui. Pour des raisons de logistique, les Réunionnais devront cependant patienter quelques jours de plus pour se rendre dans l’un des multiplexes incontournables de l’île.  Le Cinépalmes rouvrira ses portes le 1er juillet, tout comme les cinémas Ritz à Saint-Denis et Rex à Saint-Pierre. À cette occasion, un tarif spécial à 5€ valable sur toutes les séances du 01/07 au 07/07.

4 consignes pour vos prochaines séances : 
1/ Privilégiez l’achat via notre site web : www.cinepalmes.com
2/ Dans le Hall du cinéma et les files d’attente, portez votre masque et respectez une distance d’1 mètre avec chaque personne.
3/ Respectez les flux de circulation mis en place par le cinéma.
4 / Dans la salle, laissez une place libre entre vous et chaque spectateur. Sauf pour les familles, là on peut s’installer l’un à côté de l’autre. C’est aussi valable pour les amoureux. Dans la salle, il est possible de garder ou retirer son masque.

La programmation du réseau Investissement et Commerce Cinéma (ICC) sera bientôt dévoilée. Pour le plus grand plaisir des cinéphiles qui attendent avec impatience de se replonger dans les salles obscures.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
BravoNoé de l'ArcheLobo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lobo
Invité
Lobo

Parfait la suite du Diner de cons va sortir

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

De beaux films en vue et billets pas chers …

Bravo
Invité
Bravo

Bravo bonne idée.