Le Collectif 974 lance “un appel au calme et condamne la flambée de violence”

1 min de lecture
9

“Le Collectif 974 adresse aussi un appel en direction des autorités locales, pour stopper l’escalade de violence autour des foyers de blocages identifiés. Depuis Samedi dernier, des heurts opposent les Forces de l’ordre aux voyous et délinquants en présence autour des foyers de mécontentements.

Devant la tournure inacceptable et insoutenable par laquelle certains éléments manipulés se livrent, au détriment du Mouvement, sous certaines formes, Le Collectif tient à condamner très fortement, les menaces de mort adressées au Président de l’Exécutif Régional, Didier ROBERT, et à sa famille… Inacceptable, insoutenable, insiste Le Collectif 974 !

Par ailleurs, Le Collectif déplore également, et condamne, les agressions et violences subies par nos forces de l’ordre, dont il salue le courage et le sang froid, face à cette flambée de violence que n’a La Réunion La Réunion n’a jamais connue, depuis la Départementalisation, voulons-nous souligner.. Enfin, nous dénonçons et condamnons, chacun le comprendra, les agressions et les menaces dont sont victimes, des journalistes, dans l’exercice de leur profession.

En conséquence de quoi, Le Collectif demande au Gouvernement, des réponses rapides, de manière à satisfaire les attentes de La Réunion d’une manière générale, et, à mettre fin au ras le bol généralisé, des Gilets Jaunes en particulier”.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



9 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox