Le Collectif pour l’introduction de l’hindouisme à la circulaire FP 901 interpelle les futurs députés de La Réunion

1 min de lecture

Dans un communiqué, le Collectif pour l’introduction de l’hindouisme à  la circulaire FP 901 du 23 septembre 1967, interpelle les futurs députés de La Réunion. « Nous prenons acte des résultats du premier tour des élections législatives à La Réunion. 

Nous constatons que sur les 14 qualifiés pour le second tour, 7 s’étaient positionnés favorablement pour l’introduction de l’hindouisme à la circulaire FP 901 du 23 septembre 1967, accordant les autorisations d’absences spéciales dans la fonction publique pour motifs religieux.

La configuration du second tour, portera à l’assemblée, au minimum 3 députés, qui soutiennent notre cause et peut-être même un quatrième qui s’est montré particulièrement actif dans sa démarche. Aux vues de ces projections, notre demande prend encore plus de sens.

Nous continuerons à communiquer sur la posture des politiques encore en course. Certains d’entre eux ne nous ont malheureusement pas encore entendus… Nous croyons à un regain de la participation électorale pour dimanche prochain, au-delà des motifs intrinsèques à l’abstention, le Kavadi du 12 juin 2022 a indéniablement pesé sur la mobilisation. Au soir du 19 juin, l’hindouisme sera, à n’en pas douter, nettement plus visible !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Projet Parc du Volcan : l’association Damon la Plaine exige une rencontre avec le maire du Tampon

Article suivant

Grippe saisonnière : « Vaccinez-vous », conseille l’ARS

Free Dom