Le comédien Jean-Michel Martial, ancien président du CREFOM, est décédé

2 min de lecture

Le comédien Jean-Michel Martial, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à l’Institut Gustave Roussy à Villejuif en banlieue parisienne, à l’âge de 67 ans. Il avait également été président du CREFOM, le Conseil Représentatif des Français d’Outre-Mer.

Chirurgien dentaire à Paris, puis en Guyane, Jean-Michel Martial décide de cesser son activité, avant de fermer son cabinet pour se consacrer au théâtre et le cinéma. Il devient l’acteur phare de la série “Profilage” depuis les débuts avec son rôle emblématique du commissaire Lamarck. Il prêtait également sa voix à l’un des personnages de la série américaine pour adultes “South Park”.

Crefom Réunion n’a pas manqué de réagir par rapport au décès de cet acteur. Dans un communiqué, il a lancé que “C’est avec une immense tristesse que je viens d’apprendre le décès de Jean Michel Martial, le président d’honneur du Crefom avec qui j’ai eu l’honneur et le plaisir de travailler. Il avait pris la succession de Patrick Karam en tant que président du Crefom et n’a eu de cesse de nous accompagner dans nos combats….En mon nom et au nom des membres du Crefom Réunion j’adresse toutes nos condoléances à sa famille, ses proches…Nous perdons un ami et un homme de très grande valeur…”

 


Poster un Commentaire

avatar
Free Dom
WordPress Video Lightbox