Le concours de création de mobiliers 2019 se poursuit !

dans Actualités/Infos Réunion

Le concours de création de mobiliers 2019 n’est pas terminé. Un vote du public est organisé jusqu’au vendredi 15 novembre sur la page Facebook des Palettes de Marguerite pour désigner le prix du public.

Une semaine pour réfléchir et élaborer du mobilier de bureau modulable, tel fut le défi lancé aux équipes composées de jeunes et moins jeunes en insertion au sein de notre association, des menuisiers en apprentissage et une étudiante de l’école supérieure d’art.

Un réel challenge admirablement relevé : des créations alliant savoir-faire et inventivité. Les marraines de l’événement Nathalie Natiembé, Marie Lanfroy -Saodaj’- , Sylvia Cascio- avec toute l’équipe de L’ENVOL ont été bienveillantes tout au long du concours.

Prix du jury

Le jury composé par les partenaires a déclaré vainqueur, après une délibération joyeuse et juste : Laurent Dijoux. Il a su créer un meuble 3 en 1 à la fois design, moderne, en recup’ : un bureau, qui si on le bascule devient des fauteuils, et bascule à nouveau devient un mange-debout. Les trois premiers ont été récompensés.

Poster un Commentaire

avatar