Le Conseil départemental distribue des masques aux communes (PHOTOS/VIDEOS)

Pour lutter contre la propagation de l’épidémie de dengue à La Réunion, le Conseil départemental distribue des masques et de la solution hydroalcoolique aux 23 communes de l’île. Sauf celle du Tampon, qui s’en est déjà procurée suffisamment.

Cyrille Melchior, président du Conseil Départemental, nous explique sa démarche :

À l’occasion de cet événement, Joël Bègue est venu à la rencontre de Cyrille Melchior. Il nous a expliqué les conséquences de la crise sanitaire sur son activité :

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
MilkaJASE7ACMaduraï Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Maduraï
Invité
Maduraï

C’est une bonne démarche qui va dans le bon sens , maintenant il faut inciter les personnes à porter ces masques, c’est difficile à faire entrer dans le ” coco” car pour certaines personnes porter un masque est ridicule.

7AC
Invité
7AC

“Pour lutter contre la propagation de l’épidémie de dengue à La Réunion, le Conseil départemental distribue des masques et de la solution hydroalcoolique”

Les masques, c’est pour les moustiques, alors ?

JASE
Invité
JASE

Comment vont ils les distribuer directement aux habitants ? Ils vont l’envoyer par la poste ou ils vont demander aux gens de venir récupérer dans les mairies ?

Milka
Invité
Milka

Qui doit porter le masque ? La population ou le moustique ?