Le conseil des maires de la CASUD ajourné

Le Président de la CASUD informe, qu’en accord avec monsieur le Sous-Préfet de Saint Pierre, il était convenu qu’un Conseil des Maires des communes membres de la CASUD se tienne matin pour finaliser le plan de sortie de crise dont le principe a été présenté lors du Conseil Communautaire de 2020.

Etaient présents à cette réunion des maires, André Thien-Ah-Koon, maire du Tamon, Bachil Valy, maire de l’Entre-Deux, Olivier Rivière, maire de Saint-Philippe et, en l’absence de Patrick Lebreton, deux élus de Saint-Joseph.

Au regard du contexte actuel exceptionnel, le Président a indiqué que la présence du Maire de Saint-Joseph est indispensable. En conséquence, et afin que l’institution puisse à nouveau fonctionner dans l’intérêt des populations, il a été convenu qu’un nouveau conseil des maires, réunissant obligatoirement les quatre Maires, sera reprogrammé dans les tous prochains jours.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
DOUDOU Dé OMICHOU Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
MICHOU
Invité
MICHOU

Dommage, cela aurait peut être permis de rendre les transports en commun plus adaptés et plus cohérents. Messieurs les élus, étudiez vos dépliants consciienceement avant de vous réunir , vous risquez d’etre édifiés mais plus efficace.. Président oui mais si c’est pour être sourd aux besoins réels des usagers, certainement pas.
Pourquoi Petite Ile n’est pas desservi par Carsud , alors que c’est une commune située entre st jo, st pierre, tampon?

MICHOU
Invité
MICHOU

Consciencieusement

DOUDOU Dé O
Invité
DOUDOU Dé O

L’avenir de LEBRETON s’assombrit en même temps que son air. Le coup d’Etat ayant échoué, il vaut absolument quitter la CASUD : c’est pas gagné : SELLY ne veut pas de lui ( surtout il n’y a plus rien à partager …. ) et FONTAINE a dit qu’il va demander à ses collègues Maires ( dont aucun ne veut entendre parler de ce fouteur de M… aussi tyrannique qu’instable ). Comme la CASUD n’en veut plus non plus et que s’il reste il sera au pain sec et à l’eau pendant 6 ans ( là il verra qu’il n’était pas… Lire la suite »