(credit photo : Alternèo-civis)

Le coup de gueule d’un usager des bus alternéo (podcast)

En cette période de fortes chaleurs, fréquenter les bus alternéo devient un véritable calvaire, d’après une auditrice. Cette-ci explique que la chaleur y est étouffante. Dans le bus qu’elle prend, la climatisation ne fonctionne pas et les vitres ne peuvent pas être ouvertes. Une situation qu’elle trouve inacceptable ! Écoutez le coup de gueule qu’elle passe sur radio Free Dom : 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Mi etouffe dans busDominiquenoeRaskafje confirme Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
je confirme
Invité
je confirme

je confirme qu’alterneo est à la ramasse. Aux questions par internet ils ne repondent pas. Je suis allé à la gare routiere de st lui, demander si on peut monter à Cilaos avec un VTT. Au guichet la tantine à dit non. Donc je continue de rouler avec ma voiture et mon vtt dans le coffre.

Raskaf
Invité
Raskaf

Sur le kar’ouest ausi les bus sont en mauvaise etat surtou les bus sainte therese, pichette, dos dane, ravine a malheur i tombe en panne souvant c des vieu bus i sorte dan un transporteur du sur i vien amene dan l’ouest en plus les bus on pa des clim i fume un tar,

noe
Invité
noe

Au lieu de se laisser mourir de chaleur , les gens devraient briser les vitres pour faire entrer de l’air !

Dominique
Invité
Dominique

Citalis et la compagnie qu’il marche avec ne sont pas meilleur. Les bus rejette en ce moment l’air chaud au lieu froid avec le climatiseur. Nous conseillez de déposer les véhicules, prendre les bus à la place, surtout avec l’argent que la société reçoit par les voyageurs je trouve insolent envers leurs voyageurs. Il arrive que je rentre dans le bus e que je ressors dès le prochain arrêt cause ne pas pouvoir supporter

Mi etouffe dans bus
Invité
Mi etouffe dans bus

Je confirme c’est la même chose Carsud à st joseph , Mini bus sans vitre et la clim ne marche pas ou mini bus avec une ou 2 vitre , clim ne marche pas. Les sociétés ne veulent pas maintenir la clim car préfère mettre dans dans leur poche, en plus CARSUD et Alterneo c’est les même compagnie qui ont les contrats, le profit avant tout.Les seules qui profitent vraiment de la CLIM c’est les élus lors de l’inauguration, car il faut graisse leurs pattes pour une tonne de subventions pour les compagnies bus. Le seul moyen, il faut appeler… Lire la suite »