Non versement des bourses. Une maman dénonce : “le CROUS est une bande d’incapables !”

1 min de lecture
8

Alors que certains étudiants nous annonçaient enfin voir le bout du tunnel au mois de décembre dernier avec un virement du CROUS prévu au plus tard le 20 janvier, nous apprenons aujourd’hui que plusieurs étudiants n’auraient jamais quant à eux reçu leur bourse.

Leurs demandes ont pourtant été effectuées dans les temps, aux dates prévues à cet effet l’année dernière, mais à ce jour, leurs dossiers ne semblent toujours pas avoir été traités.

Une mère de famille s’insurge “Ma fille de 18 ans a pris un logement pour aller à l’université, on essaie de l’aider mais nos moyens sont réduits. Aujourd’hui, elle n’a toujours pas reçu sa notification de bourse alors qu’elle a fait sa demande en mai 2020 ! On ne sait plus comment faire pour payer son studio, vu que le CROUS nous répond toujours qu’il faut attendre.

Attendre oui, mais jusqu’à quand ?

Même son de cloche chez une autre étudiante de première année, qui nous dit ne jamais avoir reçu de bourse. “Depuis le mois d’août, je n’ai rien reçu. Les demandes sont déjà ouvertes pour 2021 et je n’ai même pas encore reçu ma bourse de 2020. Ce sont de vrais incapables !” s’indigne-t-elle, loin d’être la seule dans le même cas.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




8 Commentaires



    • Pourquoi vous attaquez à Mme Miranville?
      Pervers!
      Remettez-vous en question car votre commentaire est hors-sujet!
      Vous n’êtes qu’un c..,un mou…e!

  1. Ma fille a réussi dans scolarité et pour aller plus loin dans les études notamment en métropole le Crous n a jamais versé un euros depuis 2ans.le terme incapable est faible je me demande même si il ne détournent pas la Bourse des élèves. Il faut attendre ou Li manque toujours un papier. Qui contrôle leurs travaux quand il s’agit de donner aux autres ???????

  2. Franchement mi trouve sa mol que pas tt les éleves i Gg la bourse i devraient donnent tte les éleves Bourses parce que franchement i encourage pas vraiment les éleves a travailler …Perso ma jamais gg la bourse et quand mi voie mon bande dalons i gg la bourse i décourage amwin franchement mol de base sur le salaire des parents et leurs professions pour voir si oui ou non mi peut gg la bourse

Free Dom
WordPress Video Lightbox