Prélèvement forcé d’organes : le décès d’un ancien ministre Chinois éveille les consciences

1 min de lecture
3

Le 2 janvier, Xinhua, média officiel du Parti communiste chinois (PCC), a révélé que l’ancien vice-ministre du ministère de la Culture du Parti communiste chinois, Gao Zhanxiang, était décédé le 9 décembre dernier.

Dans un article rédigé par Zhu Yongxin, vice-président exécutif du comité central de l’Association chinoise pour la promotion de la démocratie, on découvre que Gao Zhanxiang avait eu recours à de nombreuses reprises à des greffes d’organes, et qu’il avait lui-même déclaré en plaisantant que « de nombreuses pièces n’étaient pas les siennes ». Son décès a attiré l’attention du public en raison de l’opacité de l’origine réelle de ces organes.

3 Commentaires

    • Y viendra pas rode chez ou ; li nana dovant son porte… zot va essaye prolonge zot vie comsa même en rafistolant morceau par morceau mais l’éternité lé pas ici bas pou nous c’est l’oeuvre que ou laisse derrier ou, bon comme mauvais du reste.

  1. Ça confirme peut -être ce qui est régulièrement rapporté par le  » Falun Gong » : des prélèvements meurtriers d’organes sur les membres de ce courant de pensée persécuté en Chine . cf conférence du 6 juillet 2006 à Ottawa , entre autres.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Immersion dans une culture de vétiver à Saint-Joseph

Article suivant

Citalis : un chauffeur de bus manque de peu de renverser un motard (Vidéo)

Free Dom