Délits routiers : un jeune homme condamné pour la 15ème fois ressort libre du Tribunal

1 min de lecture
3

Hier comparaissait, un bénédictin agé d’une vingtaine d’années, qui avait été interpellé à 152 km/h sur une route limitée à 110 km/h sans permis et avec du zamal en sa possession. Les faits s’étaient déroulés en date du 30 Septembre 2018 et le 29 Janvier de cette année. De plus, Il avait fourni aux gendarmes la pièce d’identité de son frère. Il est clair aux yeux du Tribunal qui voulait absolument éviter le courroux de la justice.
De plus après examen de son casier judiciaire, ce sont 14 mentions autour de divers délits routiers qui ressortent de son casier. Malgré une maigre tentative pour amadouer le Tribunal en expliquant qu’il avait changé d’atttitude et qu’il était aujourd’hui en mesure de payer ses amendes, ce dernier d’ajouter devant la cour qu’il a débuté une formation le permettant de cesser ces mauvais comportements.
Malgré tout cela, même s’il est ressorti libre du Tribunal, c’est tout de même avec 1 an de prison dont 4 mois avec sursis et mise à l’épreuve, incluant 3 mois ferme pour usurpation d’identité mais le tout sans décerner de mandat de dépôt.


3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
SPIDERMANKippie974noe Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox