Le directeur de Pfizer testé positif à la Covid-19

1 min de lecture
16

Albert Bourla, le directeur de l’entreprise américaine qui produit l’un des célèbres vaccins contre la Covid-19, Pfizer, est testé positif à cette épidémie.

C’est sur Twitter qu’il a annoncé avoir contracté le virus. Mais le grand patron de cette firme américaine a profité de cette annonce pour faire de la publicité sur sa marque de vaccin, en indiquant que « Je suis reconnaissant d’avoir reçu quatre doses de vaccin Pfizer-BioNtech.

Albert Bourla indique que malgré tout de « symptômes légers » et se « sent bien« . En isolement, il a confié suivre un traitement, le Paxlovid, un antiviral développé par son entreprise.

16 Commentaires

    • Hé banane il a précisé : « Je suis reconnaissant d’avoir reçu quatre doses de vaccin Pfizer-BioNtech. Il faut lire l’article avant d’écrire des conneries  » le proverbe y dit bien créole couillon y mette charrette avant bœuf Moka .

  1. Être reconnaissant ou pas ; c’est pas parce que t’es le dirlo que t’es exempté de la piquouse hein et après on s’en bas les c….

  2. pfizer et la pourriture de bourlat on mis le vaccin contre la CONNERIE sur le marché …

    ce vaccin contre la Connerie est aussi efficace que leur vaccin COVID.

  3. Je ne comprends pas j’ai mis le vaccin contre la grippe mais je l’ai quand même eu mais moins fort que mon mari qui a eu plus de 40 de fièvre et est encore bien faible depuis 2 semaines alors qu’il n’a pas voulu mettre le vaccin cette année. Il a dit que ces copains lui ont dit que les vaccins c’est du poison pour nous faire mourir. Plus de 15 ans que le poison n’a pas encore agit même en mettant le Covid, ça n’a pas fonctionné
    Mon médecin De Chazournes m’a expliqué c’est normal, qu’on pouvait avoir la grippe mais on est moins malade que ceux qui l’ont pas mis.
    Encore combien d’année à attendre que le poison agisse ?

  4. Hé banane il a précisé : « Je suis reconnaissant d’avoir reçu quatre doses de vaccin Pfizer-BioNtech. Il faut lire l’article avant d’écrire des conneries  » le proverbe y dit bien créole couillon y mette charrette avant bœuf Moka .

  5. Mdr le vaccin pas suffisant dans ce cas, faut en olus un un traitement ? Ben ça alors. Je croyais que le vaccin seul évitait déjà des formes graves.

  6. Pour ceux qui en doutaient encore, voilà la preuve de l’inefficacité de son vaccin, enfin, pour rapporter des milliards de dollars, c’est efficace, les investisseurs n’ont et n’auront aucun regret, ce sont les inoculés qui devraient se sentir floués

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bras-Panon : accident impressionnant entre une moto et un mini bus

Article suivant

Retour à l’école pour plus de 17 000 enfants à St-Denis

Free Dom