Le doyen de l’humanité, Chitetsu Watanabe, est mort à l’âge de 112 ans

Le doyen de l’humanité, Chitetsu Watanabe, est décédé dimanche à l’âge de 112 ans dans une maison de retraite de Joetsy, dans la préfecture de Niigata au nord du pays. Ce supercentenaire japonais est né en 1907. Il devait fêter son 113e anniversaire le 5 mars prochain.

Chitetsu Watanabe est devenu le doyen de l’humanité depuis le 20 janvier 2019, après la disparition de Masazo Nonaka, à l’âge de 113 ans. Mais il est loin d’être l’homme le plus vieux du monde car, sa compatriote Kane Tanaka, âgée de 117 ans conserve toujours ce titre. Pour l’instant, l’institut américain Gerontology Research Groupe ne lui reconnaît aucun successeur masculin.

Chitetsu Watanabe a eu cinq enfants, 12 petits-enfants, 16 arrière-petits-enfants et un arrière-arrière-petit-enfant, selon sa famille.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar