Le débat Macron/Le Pen : 14,1 millions de téléspectateurs au rendez-vous

2 min de lecture
28

Hier, les deux candidats au second tour de la présidentielle se sont prêtés au grand débat décisif de l’entre deux tours sur TF1 et France 2.

Les enjeux étaient importants pour Marine Le Pen de prouver sa crédibilité et pour Emmanuel Macron d’éviter le piège de l’arrogance en exposant trop son expérience. L’objectif était aussi de séduire les abstentionnistes, mais aussi et surtout les électeurs de Jean-Luc Mélenchon. Qu’en avez vous pensé ? Réagissez sur Free Dom au 0262991200 pendant nos quarts d’heures politiques.

Pour ceux qui n’étaient pas devant leur télévision, voici le REPLAY de ce débat  :

Hier soir, mercredi 20 avril 2022, le DÉBAT entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, en direct de 21.00 à 23.50 (Heure Métropole), présenté par Léa Salamé (France 2) et Gilles Bouleau (TF1) a rassemblé au global 14,1 millions de téléspectateurs avec 61,4% de PdA 4+.

Cet ultime débat de la présidentielle, à quatre jours du scrutin, a rassemblé au global 14,1 millions de téléspectateurs, dont 6,6 millions sur France 2 (29% de PdA 4+) et 7,4 millions sur TF1 (32,4% de PdA 4+).

Ce débat de l’entre-deux-tours a été réalisé par Didier Froehly, et simultanément retransmis sur les chaînes info franceinfo canal 27 et LCI canal 26.

 

Source médiamétrie – médiamat ind 4 ans et +

 

28 Commentaires

    • Voter lepen ,c est se débarrasser enfin de cette clique politique qui nous ment depuis 40ans ,qui s accrochent au pouvoir et de ses privilèges…même ses idées vous semble pas fondées votez lepen c est refuser la s.domie ! Ayez des c.uilles pour au moins une fois vous ne serez pas à la place du baisés !

  1. A ceux qui ne veulent plus continuer de vivre sous le règne : Le Roi Emmanuel Macron (LREM), libérez vous de son joug et faites l’ultime choix Mme LE PEN. Tout ce qui importe c’est de virer le méprisant et menteur de l’Elysée. Mme LE PEN à un bon programme, malgré ce qu’ils disent en face, possible de mettre en place quand on veut, chose que eux ils ne voulaient pas et bloquaient dans leurs intérêts..

  2. C’était à quelle heure déjà ? 23 h ….j’ai dû m’endormir dans le canapé. Pas vu le débat entre Mme Xanax et Mr Rivotril…

  3. A ceux qui ne veulent plus de Macron : votez ML Pen et vous serez dirigés par Vladimir indirectement et vous aurez droit à une police politique .

  4. D’après les médias nationaux :
    Débat 2017, gagnant Macron, qui a su garder son calme devant une Marine trop agressive et arrogante.
    Débat 2022 gagnant Macron, qui a su être très agressif et arrogant, devant une Marine trop calme.
    Francais, de qui se fout on ?

    • Néna sera trop couillon pou vote pou ml -c’est ce voile là qui fatigue un bonpeu- zot haine pou touffe à zot y demande qu’à être extirpé pou fout la France dan un rivière de sang. Et pis aussi va pense rienk à zot intérêt su lo gaz l’essence do huile métaux matière 1ère etc. La guerre y permet de faire du profit pou les autres. Ça date pas d’aujourd’hui.

  5. Macron c le président des riches .A ki profite les chèques pas moi bien sûr les primes de 100e jusqu’à les détenus gagne mais pas les retraites ou va ton je me pose la question. Je préfère kil sois élus pour ke vous pleurer le sang encore 5ans .Moi je vote Marine Le Pen se sera les élus de la réunion ki dis koi voté il sont des faux-q hypocrite jamais il seront ministre outre mer il sont con kome un âne.

  6. Melenchon à rien monnayer ôté revoit un peu vos leçons d histoire comme si il a appelé macron pour avoir une place de premier ministre fait rire de moun !!tu sais comment on arrive à une cohabitation ? Certainement pas en passant un coup de fil pfff

  7. Soi-disant 11 candidats ONT postulé le poste de MACRON, qui soi-disant REJETTE cette politique qui à tant fais souffrir du plus petits au plus grands. Certains sont décédés, certains sont traumatisés par la peur qu’1 seul homme à voulu donné sur chaque humain…. dans TOUS LE MILIEU DE LA VIE : PROFESSIONNEL, FAMILIALE, RELIGIEUX.SOCIAL… Aujourd’hui certains demande à voter pour MACRON…
    Logique des conscients : ON SAIT QUI EST MACRON, ON NE CONNAIT PAS LE PEN.
    Foutoir, il avait 5 ans pour bien faire, il a eu sa chance, son salaire sera éternelle, OR DE QUESTION QU’IL GOUVERNE LE PAYS.
    VOTONS LE PEN si elle nous donne pas satisfaction dans 5 ans, nos bulletins reparlerons aux votes ……REGAGNONS NOTRE LIBERTE, FRATERNITE, EGALITE

    • Si y laisse aou arrive 5 ans. Bana y vive pas dan quartier. Y suffira d’un élément déclencheur -minime soit-il- pou fait enflamme tout un quartier et comme la guerre lé déjà à nout porte… lé facile tombé. Na qu’à regarde les autres pays. C ‘est ça zot y voudrait pou cette France ? Zot y connaît pas la France. Zot y croit que c’est uniquement fanm y porte le voile lé stigmatisé ? Est-ce que elle va gaigne contrôle toussa si na des escalades partout ? Va mette l’armée…

  8. stop stop et stop le système d’organisation des referendums doit changer en France, tout est organisé ils ont fabriqué des règles sur les nombres de signatures et des frais, celle ou celui qui est en place comme il a fabriqué ces règles restera éternellement au pouvoir ont en a marre! à CHAQUE élection ou il faut choisir entre la peste et le cholera, pour ne pas que l’autre soit président à nous citoyen Français de retourner notre veste c’est injuste VOTONS BLANC….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le plus ancien éleveur laitier de La Réunion, Frantz SANASSAMA, s’en est allé

Article suivant

St-Benoit : à 25 ans, il harcèle son ex du lycée tous les jours

Free Dom