Le festival Les Francofolies 2021 annulé

2 min de lecture
2

Dans un communiqué, les organisateurs des Francofolies annoncent que l’édition 2021 à La Réunion n’aura pas lieu : “Suite à nos dernières réunions avec les autorités locales, c’est avec une énorme déception que nous devons annuler LES FRANCOFOLIES DE LA RÉUNION qui devait se tenir début octobre. La situation sur le territoire à savoir un faible taux de vaccination, combiné à un maintien potentiel des mesures actuelles de protection (restrictions de déplacement et couvre-feu), ne nous permet pas d’offrir à nos festivaliers une édition des Francofolies conforme à nos aspirations.

Nous tenons à remercier et à saluer l’ensemble des artistes ainsi que leurs équipes qui nous ont suivi sur la base de ces dispositions mais qui sont à nouveau privés de scènes. Plus particulièrement les artistes venant de métropole ou de l’étranger qui s’étaient tous soumis aux conditions d’entrée sur notre territoire. Nous ne manquerons pas de proposer à ces artistes d’ici et d’ailleurs une programmation sur des évènements à venir. Nous adressons également nos remerciements à nos partenaires publics et privés, à nos prestataires qui nous ont soutenus tout au long de ces discussions. La décision de ne pas produire les Francofolies 2021 dans les conditions actuelles sur notre territoire nous incombent, nous l’assumons conscient des réalités à date. Rendez-vous en 2022 ! An atandan nou tyinbo nou larg pa !”

2 Commentaires

  1. Allala sat les vaccinnės comment i fait pour aller lę annulé. Faudrait annulé toutes manisfestations et festival et sports collectifs au moins le vaccin servira à kelke chose.
    Les vaccinés vont comprendre qu il faut aller à tire à la rigo n importe où du moment qu on croit qu on est soit disant protéger et ne savent même plus si ils sont négatifs ou pas
    Vaccin = fête et sans geste barrière
    Allez bonne chance à nous tous

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Cyprien et Time Zéni seront à la salle Gramoun-Lélé à 16h !

Article suivant

Téat Réunion : la programmation impactée par les mesures sanitaires

Free Dom