Benjamin Bédier, fils du maire de Saint-André, aurait été entendu ce lundi par les policiers du commissariat de Malartic en tant qu’auteur des violences commises à l’hôtel Mercure Créolia le 10 janvier dernier. Il avait déjà entendu au cours des dernières semaines en tant que plaignant.
A ce jour, le procès pourrait se terminer devant le tribunal de police. L’enquête menée par le procureur Eric Trufféry est toujours en cours.
Le but de cette audition, au regard des différentes vidéos qui ont circulé sur le web, était de savoir qui a frappé le premier : Benjamin Bédier ou les “Anges”, comme le laissait entendre le maire de Saint-André.
Affaire à suivre.
La vérité va triompher enfin le fils bandit va payer
Comment vous savez que c’est un bandit et qu’il est coupable… vous étiez présents ???vous a t’il déjà agressé ou agressé quelqu’un de votre famille!!??? Non c’est juste un commentaire de maloki
Oui deja agressé ds un bureau de vote
et toc… là ou la bouche Alecoute, tellement li la racroché!
Tout le monde dans s’André i connais c’est un bandit ,même nous on connait tel père tel fils ###
Moin bandit que vos tas racaille kwassa kwassa
Certes mais qui est en feu ? Mouahahaha.
Encore de la télé mais avec réalité et tout cela devant les policiers ! On ne frappe pas des touristes venus dépenser leur fric chez nous , à la Réunion , juste après avoir bu du whisky … parce que papa est un maire !
Sauf que le condamné pour violence c’est pas le fils du maire en fait…
Le tonton prefet va aide a li li va pas gagne rien ce mec la c est un fumeur de .. violent malpoli qui respecte personne
Bientôt convoqué ? Waouh, la réactivité de la Justice… Le zafèr date de quasiment 1 mois et c’est seulement maintenant qu’ils envisagent d’entendre la principale personne pointée du doigt ?!?
L’autre a été viré de la télé réalité.
Ben alors le petit prince à papa qui casse la voiture de fonction, qui est balancé par ses potes en train de fumer et qui s est battu au premier tour et au deuxième serait pas blanc comme neige? Peut être un peu trop de poudre au nez…
La vérité finit toujours par sortir mdr
En effet elle va sortir et Ricardo va encore devoir rendre des comptes à la justice pour violence. La dernière fois c’est une pauvre adolescente qui en a fait les frais.
Tous les mauvais garçons de St André le connaisse, il a frappé, fumé, ce n est pas un ange et depuis que son papa est maire il s est senti pousser des ailes, je suis intouchable, je fais ce que je veux, j espère que son père a les billets. Sinon on saura bien qui achète qui…
Pures conneries. Trouvez plus sérieux que la calomnie pour défendre les démons.
On a le port et sa délinquance et St André où la délinquance explose. Je voudrai savoir est ce que papa va faire faire des travaux d intérêts généraux à son délinquant violent de fiston?
Pète pas trop haut trop vite. Ça s’appelle la Justice, pas le tribunal des la si la fe. Ou croit le juges c’est des bananes gâtés à La Réunion ? Respecté la justice foutor.
On se demandait quand ça allait sortir tout St André connaît le pedigree de ce marmay… li doit bien trembler le tit marmay. Le mal attire le mal…
Vos mauvaises paroles en attireront sur vous, donc.
Elle est où la brigade à papa pour que les mauvais garçons soient sanctionnés ? Elle va coller aux basques de son fils ou elle va chercher des filles à draguer ou engrosser?
Je crois bien que la bande des rave party illégales a découvert freedom.fr
Dans ravine creuse ou fais le bad boy ou agresse de moun aster ou doit payer pour ça
C est pas la faute le maire si son garçon le violent et fumeur Vive BEDIER
C’est peut être pas la faute du maire mais le protéger comme la fait ce maire est une faute grave
C’est tout de même bizarre cette affaire, que maintenant il est convoqué celui la???C’est louche les soi disante personnes violentes s’est faites expulsées de la Réunion le lendemain et depuis le début on entend parler du fils à papa qui se permet de beaucoup de largesse…Il n’y a pas de fumée sans feu…On dirait que lui aussi n’a rien d’un ange si quelqu’un connait ce personnage qu’on essaie de protéger ce serait bien d’en savoir plus?????On dit qu’il faut justice soit faite mais ça se trouve la justice protège un fauteur de troubles qui se cache derrière son daron qui… Lire la suite »
Ils étaient à leur table en famille, ces sauvages qui se prennent pour des supers stars les tombent dessus et là on trouve encore des réunionnais soumis pour dire que c’est le fils du maire qui a commencé. J’aurais eu des doutes si cela s’était produit ailleurs qu’à leur table.
Mariette, les potes de Ricardo sont à la commande. La justice va les clouer le bec. Restez cool et confiante. La justice va leur fermer le clapet.
Ils étaient à leur table en famille, ces sauvages qui se prennent pour des supers stars les tombent dessus et là on trouve encore des réunionnais soumis pour dire que c’est le fils du maire qui a commencé. J’aurais eu des doutes si cela s’était produit ailleurs qu’à leur table.
J ai du mal à comprendre certains reunionnais qui passent leur temps à dire du mal du maire et de sa famille qui ont été maltraités et humiliés par des voyous qui se sentaient intouchables. Ils mériteraient d aller en prison.
Totalement d’accord avec vous. Mais ce ne sont pas des réunionnais comme les autres qui commentent là…
Un lèche cu du maire il t’a donné un travail j’espère.
Tiens le fiston dont la renommée n est plus à prouver sur Saint-Andre, est convoqué. Il était temps. Pour ceux qui ne le savent, allez demander aux personnes qui ont déjà eu à faire au fils du Maire pour ne pas dire bastonner, ce qu ils pensent de lui, vous verrez alors qu il est loin d être un ange !
Benjamin out pois le au feu ! Ou la trop fe depuis que ouf papa le maire. Ou menace, ou tape ou en fou la loi . Na un jour y appelle demain.
Demain sera le jour de la condamnation de Ricardo ? Pleure pas si c’est le cas.
Enfin le nouvel épisode des anges 974 avec la famille Bédier. Pour sur, papa a du briefer son fiston pour que ce dernier ne dise pas de bêtise. Avec un peu de chance, l avocat parisien plus rapide que l eclair et voyageant en 1ere classe, sera à ses côtés. Il a eu un mois le fiston du Maire pour préparer sa défense ! Faut pas oublier que tonton le Préfet. Ce sont pas n importe qui les Bédier !
Jaloux. C’est un vilain défaut.
Foutte la paix ti coq bédier. Laisse a li tranquille. Li la besoin aller fait son coq et son caid sur saint-andre. Faut bien li profite les 5 années y reste papa. La pas tous les jours out papa y rentre maire.
Le fis Bédier va devoir dire toute a vérité sur son implication. Les flics devraient le cuisiner et j’espère que justice sera faite en égard pour la haine anti-zoreil qu’a voulu instrumentaliser son père pour le protéger. On ne manipule pas les gens comme ça au 21ème siècle. Domoun lé pu couillons !
Il y aura certainement des fans du père Maire (pour ne pas dire militants) pour poster des commentaires pour sauver la réputation du fils ! Faut bien justifier les emplois fictifs attribués après les élections ou le temps libre en grattage de fesse ! Vive a ripoublique bananière !
En effet je suis pour ce jeune homme, le jeune Bédier, fils de maire ou pas fils de maire et cela sans aucune hésitation et je ne suis pas militant. On n’a pas besoin d’être militant pour défendre un créole et n’importe quel français de la violence et de la condescendance. Par contre voir les anti Bédier se déchaîner sur cet enfant nous montre à quel point on a bien fait de se débarrasser de ceux qui soutiennent la violence et la calomnie pour exister. Allez Bédier, courage ! Vous êtes au dessus de la boue que déverse ces militants,… Lire la suite »
Voyons voir, les anges ont été auditionnés et placés en garde à vue dans la foulée de leur arrestation. Le fils du Maire est vu un mois après. Y a rien qui vous choque la dedans. Ou en est l’équité dans cette affaire.
On devrait l’entendre et le mettre en garde à vous comme Ricardo et Nehuda. Parce que c’est le fils du Maire qu’il est protégé ? C’est scandaleux !
Ricardo et Néhuda devraient se réjouir que le fils du maire soit entendu pas en tant que témoin mais en tant qu’auteur des violences. Comme quoi, tout finit par se savoir et la vérité finit toujours par triompher des mensonges.
Rien d’étonnant quand on sait que c’est un petit délinquant.
Depuis le début on le cache, pourquoi ça ? Il a fait quelque chose qui fait honte au père ?
Quand mi repense tout le CINEMA qui a été fait à l’antenne par le Père … pour pousser le peuple a se révolter …
Ou la jamais été cinéma mi crois bien. Ôté sort un peu le dimanche.
Ou sont les grands frere gladiateur pour sauve son garçon, bédier le bambin.
Ah bon ou lé fils de maire alors ou na traitement de faveur, par contre un petit créole normal li rente en tole direct ? Enferme ça la jaule li va comprendre.
A faire le maire la fait tout ça scandale au bout du compte son fils c’est pas un saint ?
Assez mentir a nous.
A cause nous voit pu le maire de saint andré dans la télé ? Li bouge pu depuis que li connait son marmaille té dedans.
Faire des leçon de moral c’est bien, éduquer son fils c’est mieux.
Enferme ça dont, un garçon qui se croit tout permis loger et nourrit. A nous même i tire dessus nous pour paye ça sans rien faire.
Li va travaille un peu et réfléchir en prison.
Bedier junior c’est la relève pour les délinquants fayards, na un nouveau coq à st andré.
La justice se reveille que maintenant ? Bédier a caché son fils ? La tire le portefeuille pour cacher les défauts ?
Kossa sa té, pour qui li prend a li fils de maire li pete plus haut que son c** ? Mette a li à la meme enseigne que le petit créole sans moyens.
Justice pour tous.
On a voté pour élire un maire, on a pas voté pour qu’il classe son fils la mairie sans rien faire. Pistonnage.
Pourquoi il a pas été en garde à vue ? Pourquoi on a cru au manipulateur de maire ?
Ce genre de batailleur il faut mettre direct en prison, va redresse a li la bas.
Tout a fait d’accord avec vous. Ricardo ne mérite plus d’être dans les anges.
Pourquoi autant de violence des deux cotés mais surtout jouer la dessus pour mentir à tous les réunionnais et aux métropolitains ? Ce maire n’a donc aucune limite dans la magouille et la manipulation.
Zamalien un jour zamalien toujours. Ce garçon a mauvaise réputation son père ne l’aide pas en mentant aux gens.
On ne peut pas jeter sa haine envers les 2 camps il faut attendre le verdict
Je n’y étais pas au Créolia, mais j’ai eu affaire à ce petit TDC il y a assez longtemps.
Taillé comme une crevette, et malgré que je fasse trois fois son gabarit, il a voulu faire l’intéressant, alors qu’il avait totalement tort.
Heureusement que maman était là, car j’allais lui donner sa fessée tant méritée.
Dommage, si elle m’avait laissé faire, il ne se serait plus conduit comme ça, il avait juste besoin d’un bon coquement !
J’espère que la Justice sera impartiale, et punira celui par qui tout est arrivé, et sans oublier de lui envoyer la note.
Il était temps petit navire…..!!!!
Soutien total au fils de monsieur Bédier. J’ai honte de lire les commentaires de certains.
70,% des téléspectateurs de TPMP sont dégoûtés par ce que les anges ont fait chez vous. Je me joins à ces 70 pour cent. Et je vous demande de ne pas croire qu’on est tous comme ça dans la télé réalité. Courage aux réunionnais et au fils de monsieur le maire.
Il faut dire a certains que les élections à Saint André c’est terminé. Et accessoirement que la population a choisi monsieur Bedier. Nananère.
La population semble regretté ce choix.
Tout a fais d accord avec vous faudra patienter 6 ans maintenant..
J’ai admiré le calme de cet homme, votre maire Bédier. Il me fait penser à Barack Obama. Il serait un superbe président de Région. Bon rétablissement à Jean Marie en passant, qui lui n’a pas été attaqué ni par un ange, ni par le fils du maire…
Bedier fera un Trump bis.
La direction des Anges a viré Ricardo définitive ment. Jamais elle ne l’aurait fait si elle pensait un instant qu’il était innocent ou qu’il était blanc comme neige dans cette affaire. Ce déchaînement de commentaire qui veut salir est totalement inutile. Respirez. Restez zen. Ricardo dans les anges, c’est fini.
Cette affaire va être classée sans suite et vous allez voir que le clan BÉDIER ne va pas faire appel de cette décision, eux qui disaient qu’ils vont pas lâcher l’affaire et faut qu’ils payent. Pourquoi ? Parce que tous simplement il n’y pas de fumée Sans feu. La nounou a certes allumé le GAZ mais le fils de mr le maire a cracker l’alumettes ceux qui a engendré cette explosion. Pourquoi le maire aurait-il exagéré sur un tel scénario ? Tout simplement pour son image et aussi sa place de maire, car quand il y a bagarre général ont… Lire la suite »
En fin entendue entend qu’auteur .
li t’es bien Ford po cachette derrière papa.
Mr le maire la Fait que d interview lu a les anges se si 3 homme baraqué on sauté sur sa femme o qui les les 3 homme Mr Bédié???? tazeur va .