Le fils de Shah Rukh Khan arrêté pour trafic de drogues

1 min de lecture
11

L’acteur Bollywood Shah Rukh Khan se trouve éclaboussé par une affaire de trafic de drogues. Son fils âgé de 23 ans Aryan a été arrêté dimanche 3 octobre pour une possible implication dans de la vente et l’achat de substances illicites. 13 grammes de cocaïne, 5 grammes de MD, 21 grammes de Charas, 22 pilules de MDMA et 1,33 lakhs en espèces auraient été saisies lors d’une rave party à bord d’un bateau de croisière au large de l’Inde. Le Bureau de contrôle des stupéfiants (NCB) y avait effectué une descente.

Le croisiériste nie toute implication dans cette affaire : « Cordelia Cruises avait affrété son navire pour un événement privé à une société de gestion d’événements basée à Delhi. Cordelia Cruises est extrêmement soucieux de fournir des divertissements sains aux familles qui choisissent de voyager avec nous. Cet incident est contraire et loin de la culture que Cordelia Cruises représente”.

Huit autres suspects ont été interpellés par les forces de l’ordre.

11 Commentaires

  1. Dois je le plaindre ? C est ça gosses de riches ne foutent rien et croit que tout leur est permis, dis lui d aller faire un tour voir ces pauvres enfants travailler comme des chiens ça lui remettra les idées en place peut être

  2. Oui tout à fait à St denis une grande famille dont les bras sont très longs et qui font sortir leurs gosses avec drogue et alcool à des soirées et autres parties il fait bon d avoir procureur avocat voire même commissaire comme relations

  3. Au mon Dieu .. quel catastrophe..tout les malabars de la reunion et de la terre entière doivent faire une cagnotte letchis pour l aider lui et sa famille… quel malheur…

  4. Le pauvre
    Il s est fait piege
    J en appelle a l assoviation des indiens de la run montons un collectif et recoltons des dons les reunionnais sauront se montrer genereux

  5. Sérieux hein. Qu’est ce que vous foutez à la Run? Les malbar ainsi que les zarabes-de la Run- vous indisposent mnt? J’y crois pas….

  6. Pfff !!! Il est comme n’importe quel gosse de riche qui s’amusent lors d’une croisière… eh, pour votre info, pas si éloigné -10000km de la Run- il y a eu le fils d’une ministre également… vous vous êtes dit « et si tous les zoreil de la run lançaient une cagnotte letchi… » lamentables vos propos….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Délit de fuite à St-André : la victime demande au chauffard de se manifester

Article suivant

Les consultations de médecine générale reprendront dès le 4 octobre 2021 à l’Université

Free Dom