Le forcené des “grandes surfaces de St Pierre” en prison : il cassait tout, et agressait clients et personnel

1 min de lecture
3

Ce jeune St Pierrois de 28 ans était connu comme le loup blanc dans les grandes surfaces de sa commune. Il faut savoir qu’il s’est fait interpeller par les vigiles à plusieurs reprises en train de dégrader les équipements, comme les casiers, sans compter les menaces et agressions physiques sur le personnel.

Cette semaine, la police l’a carrément placé en détention provisoire, en attendant qu’une expertise psychiatrique soit engagée.

L’homme est un récidiviste. Interpellé à plusieurs reprises, il bénéficiait jusqu’ici d’une certaine clémence, puisqu’il était systématiquement remis en liberté. Et à chaque fois, l’homme revenait dans les grandes surfaces pour se faire remarquer.

Au moment de son arrestation, il avait carrément frappé un automobiliste, qui se rendait dans le magasin, en indiquant qu’il était “sûr que cette personne allait le renverser”. Le client avait été frappé au visage et son GSM volé !

Au commissariat pour l’anecdote, le forcené s’est même payé le “luxe” de casser les toilettes de sa cellule. Il est donc en détention à Cayenne, en attendant son expertise mentale.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



3 Commentaires



  1. Pas si fou que ça. L individu en question savait très bien ce qui il faisait. Ça l amuse de terroriser et insulter les personnes . Il pourra bien se défouler sur les autres incarcérés avec lui. Pas si sûr qu ils apprécient.

  2. Et na point un couillon clients la gg totoche sa???Peut importe son carure mi naurait demarre a li thhh…Alors comma ou rentre dans la boutik pou fait chiez moune point rien dautre pou fait …

Free Dom
WordPress Video Lightbox