Le front de mer de Saint-Paul jonché de déchets (photos)

dans Actualités/Infos Réunion

Un joggeur a eu une désagréable surprise hier. Pendant son footing sur le front de mer de Saint-Paul, il a constaté que les lieux étaient jonchés de déchets. En témoignent ces photos :

11
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
AlexandreEtafaMJavaBenedicteANNICK FRANCOISE Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noe
Invité
Noe

Maintenant au boulot ceux qui touchent des aides idiotes !

Mamzel
Invité
Mamzel

Deguelasse

Paul desby
Invité
Paul desby

Quel misère écologique pour la plus grande Ville de la Réunion mais que fait la collectivité et tous les organismes concernés St Paul se dégrade oussanousava comme sa 1 adhérents de Greenpeace dégoûtée par ce genre de comportement à la Réunion

ANNICK FRANCOISE
Invité
ANNICK FRANCOISE

Cela ne date pas seulement d’aujourd’hui juste la veille des élections pour en dire plus et critiquer la mairie et le service environnement
Dites plutôt que les passants, le public jettent leurs déchets nimporte ou au lieu de les déposer
dans les poubelles existantes à proximité
De toute façon c’est idem partout alors arrêter de critiquer qui ce soit à l’approche des élections pour enterrer le maire actuel.

EtafaM
Invité
EtafaM

Il y a beaucoup de choses à faire que le maire de St Paul ferme les yeux et qu’on est où pas à la veille des élections, il faudrait être noc pour prendre l’intérêt du maire actuel de tout les façons si il reste encore une année de plus en tant que maire la commune de St Paul , et ben vous verrez que cette ville ne nous appartiendra plus il sera capable de vendre comme il a l’habitude de faire … J’ai honte pour ma ville , honte de l’incompétence d’un maire trop (intelligent) pour ne pas dire autre… Lire la suite »

Voyageons
Invité
Voyageons

Il n’y a pas que saint-Paul que la ville est dèguelasse,
c’est comme ça un peu partout sur l’île de la réunion.

Vigilance
Invité
Vigilance

C’est qui le mal-propre ?

Idriss974
Invité
Idriss974

La pu l’argent dans la caisse de la mairie. On dit qu’il y aurai beaucoup de projet avenir à saint Paul. Déjà où sont passer tout ces contrats promis par le maire même si nous base pas la dessus po nous vivent.et pourtant nous on veut travaille et c’est toujours les même y gagne travail.

Benedicte
Invité
Benedicte

Rien la zote voix sa

Java
Invité
Java

Je pense que chaque citoyen doit faire attention a la propreté de sa ville, la mairie n’est pas là pour refaire notre éducation, il faut cesser de penser comme des livres fermés et devenir des citoyens responsables.

Alexandre
Invité
Alexandre

Je suis tout à fait d’accord avec ça. D’abord se remettre en question et se responsabiliser.