Le groupe ABBA se reforme et sort un nouvel album

2 min de lecture
2

Incroyable mais vrai, après presque 40 ans de séparation le légendaire groupe suédois ABBA est de retour pour le plus grand plaisir de millions de fans avec un nouvel album annoncé pour le 5 novembre 2021. Une tournée d’hologrammes qui débutera à Londres le 27 mai 2022 est également prévue.

C’est lors d’un direct entre Londres et Stockholm sur leur chaîne YouTube que Benny Andersson et Björn Ulvaeus ont annoncé ce jeudi 2 septembre le retour sur scène du groupe pop avec un concert technologique révolutionnaire et la sortie d’un nouvel album intitulé VOYAGE. Le groupe qui faisait fureur dans les années 70 avait révélé être retourné en studio en 2018 et deux chansons avaient alors été enregistrées. Ces chansons ont été dévoilées en exclusivité lors du live et seront à retrouver sur le prochain album.

En 1992, une compilation ABBA Gold était parue et est devenue par la suite l’un des disques les plus vendus dans le monde. La comédie musicale Mamma Mia et les films qui en ont été tirés ont également attiré de nouveaux fans qui n’étaient pas encore nés lors des heures de gloire des années 1970.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Saint-Paul : la grève se poursuit à La Créole, régie municipale de l’eau

Article suivant

Gendarmerie : bilan d’activité sécurité routière week-end du 04 et 05 septembre 2021

Free Dom