Le groupe Cirano devient actionnaire d’Antenne Réunion

1 min de lecture
6

Le groupe de Mario Lechat a négocié une partie des actions détenues depuis 4 ans par le groupe Océinde de la famille Goulamaly qui était majoritaire au sein de la première télévision locale. Une réunion du conseil d’administration d’Antenne Réunion s’est déroulée aujourd’hui. Nazir Goulamaly reste le président du Conseil d’administration. Tout comme Maya Le Texier garde les commandes de la direction générale d’Antenne Réunion.

Un communiqué à venir dans le courant de l’après-midi devrait officialiser l’arrivée dans le CA du groupe Cirano de Mario Lechat. Un groupe dirigé par Sylvain Péguilland.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

6 Commentaires

  1. c’est grave hin les propos qu’on peux lire vous insulté des gens qui ont fait fortune et ont réussit dans leurs vie
    Nassir lé pas un mauvais marmaille sa ,quand ou conné pas demoune koze pa n’importe comment dessus zot ok

  2. Si je parle comme cela c est que je connais bien ce milieu où on croit que ces gens ont réussi sans écraser ou fait quelque chose de mal car croyez moi je peux vous citer certains noms dont ceux la même ont eu la médaille d honneur et autres donc qu il soit blanc comme neige ou pas ça change pas ma vision de la société car ceux qui veulent croire qu il existe encore dans ce monde des gens honnêtes ben vous vivez dans un monde bisounours

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

“J’étais en colère oui, mais de là, à la frapper non !”, un homme relaxé pour violences en correctionnel

Article suivant

241 849 Réunionnais ont reçu une première injection de vaccin

Free Dom