Le groupe Kervéli sort son premier album “Maloya à Cordes”

Loïc Gigan est le leader du groupe de musique Kervéli à la Réunion. Cette formation musicale date de trois ans et vient de sortir son premier album, fusion du maloya et d’instruments plus traditionnels, comme le violon ou le violoncelle. Ca donne des sonorités à la fois, douces et traditionnelles, indique Loic Gigan, qui s’était fait connaître à l’époque du confinement lié à la pandémie.

“Nous avions créé une musique pour inciter les réunionnais à rester chez eux, la mélodie a plu, nous avons donc beaucoup bossé et le résultat est là, après trois années de labeur, d’aventure humaine et de coopération artistique. Il est possible pour acheter l’album qui coûte 10 euros,  de passer par la page Facebook Kervéli”, poursuit Loïc Gigan.

PODCAST :

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar