Le journal satirique Le Tangue dénonce “les casseroles” des futurs élus

Le journal satirique de La Réunion Le Tangue a publié en Une ce qu’il qualifie de “poster”, dénonçant “les casseroles des futurs élus”. Et on doit dire que sur celui-ci,  des futurs élus de notre île ne sont pas épargnés. On peut y voir des caricatures des candidats aux municipales de 12 communes de l’île tels que André Thien-Ah-Koon, Maurice Gironcel ou encore Nassimah Dindar :

Le Tangue se veut totalement indépendant, c’est pourquoi il est financé uniquement par ses lecteurs qui doivent s’abonner pour en profiter.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
gauchoCoffre fort Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Coffre fort
Invité
Coffre fort

Et st André ?

gaucho
Invité
gaucho

le tangue dalon ericka, céline, zilbert, zérald pas un élus de gauche sur la une et les maisons de zérald ils sont ou, et la cité des dirigeants where is the money please a ce loic cho un drôle d’oiseaux