Le label RSE remis à la première femme présidente l’AFPAR, Karine Nabenesa

1 min de lecture
3

Parmi une cinquantaine d’autres candidatures venues de toute l’EUROPE, la SPL AFPAR  a été désignée lauréate dans la catégorie « Formation-Education » pour son engagement à appliquer un modèle économique responsable, fondé sur des valeurs de responsabilité sociale et de protection de l’environnement à tous les niveaux d’activités.

En cette journée internationale de lutte pour les droits des femmes, ce label prend tout son sens en confirmant l’AFPAR en tant qu’outil au service de tous et de toutes les trajectoires professionnelles.

Ce fut un honneur pour la SPL AFPAR que ce label, soit remis à Karine Nabenesa, 1ère femme présidente de l’AFPAR depuis sa création.

3 Commentaires

  1. Robert n’a privilégié que des hommes dans son entourage, des copains de l’EMPR. les femmes étaient mal vues durant sa mandature ! vous savez pourquoi ? moyahhhaaaaaaaaa ha ha hooiuuuuuuuuiuu

  2. trop vrai des hommes qui l’ont trainé jusqu’au tribunal pour les musées régionaux ! mouhaaaaaaaaaaaaaaviva la justice inéligible 3 ans et encore des affaires qui vont peter

  3. l’AFPAR s’est construit depuis plus de 50 ans grâce au travail de tous ceux qui ont consacré leur énergie, bonne volonté et savoir faire, Mme Nabenesa arrive il y a moins d’un an, je suis certain qu’elle n’y est pour pas grand chose dans ce qu’est cet organisme.
    Quelques jours passés au service d’un organisme qui a 50 ans vous fait-elle un pillier pour autant ?

    Cette distinction ne revient-elle pas à ceux et celles qui ont fait l’AFPAR ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Des trafics de drogue… sur facebook !

Article suivant

Trois Bassins : Un forum de prévention aux violences conjugales et intra-familiales demain

Free Dom