Ivresse au volant de Richard Nirlo : il risque la suspension de 9 mois de son permis

1 min de lecture
47

Richard Nirlo serait impliqué dans une affaire d’alcool au volant. Selon nos confrères du Journal de l’Ile, le maire de Sainte Marie aurait été arrêté ivre en voiture le soir du 27 mai, lors d’un contrôle de gendarmerie.

Il avait visiblement tellement bu qu’il n’était pas capable de souffler dans l’éthylotest mais son alcoolémie était manifeste selon les forces de l’ordre.

Le premier magistrat de Sainte Marie risque une suspension de son permis de conduire pour une durée de 9 mois.

Toujours selon nos confrères, il pourrait y avoir des suites judiciaires.

« La procureure de Saint-Denis nous a indiqué que le dossier du conducteur Nirlo se trouvait sur son bureau et devrait prendre une décision dans les prochains jours sur les poursuites. Le maire de Sainte-Marie pourrait être jugé en correctionnelle ou en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, dite de plaider-coupable. Il pourrait également faire l’objet d’une peine alternative aux poursuites » précisent ils.

47 Commentaires

  1. Mme la procureur donner un bon verdict dure pour nous montrer que vous n êtes pas sous leur emprise comme tant de juges et consorts ici à la réunion

  2. Et.l exemple alors il est police judiciaire avant tout.
    Pas de.passe.droit .
    Au fait le patron de la bac bourré et qui roulait à contre sens .
    Et le.policier du port?
    Pas de passe droit aussi

  3. Le maire sainte Marie le fantôme , la commune le fantôme , le position le fantôme , dont sainte Marie de l’erreur.

    • Koman i lé Bertrand !!!lol à ou lé droite ou ?! Tjr entrain de faire me grand filozef alors ou taumatiz out bann ex violence intra !!!! Alé marsé don !!!

  4. un bel exemple de nos élus,li inkiet pas li comme c’est Mr le Maire la loi va juste fait semblant donne un rappel à l’ordre juste pou calme température la population

  5. la honte pour cet édile surtout qu’il est par sa fonction officier de police judiciaire. pauvre sainte marie pauvre réunion

  6. kossa ou la boire Mr le maire le rhum whisky champagne ester Di l’avocat des bandits aide aou maitre Morel sinon direction chez Mr Mété

  7. kossa ou la boire Mr le maire le rhum whisky champagne ester Di l’avocat des bandits aide aou maitre Morel sinon direction chez Mr Mété

    • Comme pour lui défendre Ti Morel va dire que Nirlo a pris de l’alcool fort pour détruire les microbes du Covid. Le juge a répondu Pourquoi il n’a pas pris un désinfectant comme l’eau de javel.

  8. Il a des relations car son permis n as pas été retiré comme monsieur tout le monde ce n est pas normal il faut saisir le ministre Mr darmanin afin de corriger cette faite impardonnable de la part des autorités judiciaires .

  9. Il a des relations car son permis n as pas été retiré comme monsieur tout le monde ce n est pas normal il faut saisir le ministre Mr darmanin afin de corriger cette faite impardonnable de la part des autorités judiciaires .

  10. des employés qui sont payés à rien faire , un maire alcoolique , nous sommes gouverné par des incompétents , et tous ça , ça ne pense qu’à l’argent des contribuables , le Ratenon compris , la place est trop bonne à l’Assemblée , tout est bon , et les revenus des élus sont imposable . c pour cela que ces gens se battent pour les places . honte à vous bande d’hypocrites .

  11. Nana longtemps nous dit a li arrête boire mais li continue après li connais pu quoça li fait, la fine attrape a li entrain de voler boucané dans l’école de montée sano pour nourrir ses militants et voilà que lui avec son complice casse noisettes la mette en faillite not commune.

  12. Mais quelle autorité lui reste t-il pour exercer son rôle de police Judiciaire ? Nirlo est un hors la loi, il devrait être demi de ses fonctions de maire par le Préfet dans l’intérêt général de la commune de Sainte Marie. Du moins si le Justice existe encore ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Aux Antilles et en Guyane : les députés élus au second tour des législatives 2022

Article suivant

Réunion Graffiti Festival : Appel à la candidature des talents de Mayotte

Free Dom