//

Le maire rencontre « la crème de la crème » des nageurs de Saint-Paul

1 min de lecture
Un rendez-vous avec la crème de la crème des nageurs de Saint-Paul -de l’ASEC Natation- et le maire, Emmanuel SÉRAPHIN, Patrick LEGROS, élu au Sport, et Dominique VIRAMA, adjoint de quartier en charge de la vie associative
À l’exemple de NANS MAZELLIER, vice champion de France Élite du 50m Nage libre ou encore de Lya GOPIL, détectée par une université des États-Unis, ces 15-18 ans sont en préparation pour les championnats du monde au Pérou et d’Europe à Bucarest.
Ces sportifs dont les ambitions se révèlent être de haut niveau affichent plus de 15h de nage par semaine. D’autres plus jeunes comptabilisent au club plus de 10h de nage par semaine. Telles sont les ambitions de ces jeunes, au potentiel incroyable, à vouloir se donner toutes les chances pour gagner.
Pour le premier magistrat, la ville de Saint-Paul, labellisée terre de jeux 2024, doit être aux côtés de ces clubs sportifs, les accompagner et les soutenir pour que chaque champion puisse évoluer dans un niveau d’excellence et d’exigence

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Démarrage à Trois-Bassins de la Caravane d’accès aux droits

Article suivant

Deux jeunes joueurs de Mayotte intègreront à la rentrée le Pôle espoirs océan Indien à la Plaine des Cafres aux côtés de leurs homologues réunionnais.

Free Dom