Le Maître spirituel Paramahamsa Vishwananda sera à la Réunion ce week-end

1 min de lecture
15

L’Association Bhakti Marga Réunion, active depuis quelques années à la Réunion notamment avec les OM Chanting, a l’honneur d’accueillir son fondateur, le Maître spirituel Paramahamsa Vishwananda. Durant deux jours, les samedi 2 et dimanche 3 avril, les Réunionnais auront la chance de le rencontrer et de trouver réponse à leur questionnement intérieur lors du Satsang (assemblée constituée autour du guru) et recevoir la bénédiction du Maître réalisé lors du Darshan (expérience spirituelle qui permet d’être en contact visuel direct avec une entité supérieure).

La mission de Paramahamsa Vishwananda étant d’ « ouvrir le cœur des hommes », les personnes de tout âge et de toute confession sont les bienvenues !

Paramahamsa Vishwananda donnera un Satsang le samedi 2 avril à Saint-Louis et un Darshan le dimanche 3 avril à Saint-Denis.

Inscription et plus d’informations sur bhaktimarga.re

15 Commentaires

  1. Chacaine d’entre nous y doit respecter la religion des uns et des autres. Zot lé pas dan la communauté malbar sera difficile pou zot comprendre. L’histoire la réunion la été construit sur une multi sociaux culturels et entre nous créole la jamais pose à nous aucun problème. Toute cet y vienne débarquer y trouve à redire ou à remettre en question, zot place y devrez être ailleurs mais en tout cas pas là ou domoun y vivre dan le respect d’un et l’autre…

  2. Quoué encore celle là ? Dit pas moin que n’a demoune I crois Ali… Li veut ouvre portefeuille des hommes plutôt que le cœur mi pense… Maître spirituel mdr… Fait attention Réunionnais ! Pas tout ce qui brille c’est de l’or… Méfiez vous… Mettez votre confiance et votre foi en Dieu et à personne d’autres…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Pierre : un motard refuse un contrôle de la police et termine sa course dans un champ de cannes

Article suivant

France Alzheimer Réunion sollicite la générosité des Réunionnais pour faire vivre sa cause

Free Dom